Test des écouteurs bluetooth Sennheiser Momentum Free

Aujourd’hui, on parle d’écouteur bluetooth et plus précisément du modèle Momentum Free de la marque Sennheiser.

Il s’agit donc d’écouteurs sans fil que l’on peut également utiliser en kit main libre. Ils sont en effet aussi équipés de micros.

sennheiser momentum free

 

Ce que dit la marque : Le MOMENTUM Free est séduisant et c’est notre casque Bluetooth le plus compact. Un vrai MOMENTUM avec tout le style et la substance que vous pouvez en attendre, dans un modèle d’une grande portabilité. Il offre un son hi-fi sans fil impeccable grâce à la technologie Bluetooth 4.2 et Qualcomm® apt-X™, sa conception ergonomique remarquable garantissant une excellente expérience d’écoute tout au long de la journée. Avec un microphone intégré, une batterie d’une durée de 6 heures et un luxueux étui en cuir, le MOMENTUM Free est le compagnon idéal d’un style de vie mobile.

Mon avis : Quand on reçoit les écouteurs, on est vraiment face à un bel objet design. Il y a un étui de transport en cuir noir avec des surpiqûres rouges. Plusieurs embouts d’oreilles sont disponibles. Ils se glissent parfaitement dans l’oreille et sont confortables. Un câble USB est fourni pour pouvoir les recharger. Ils tiennent 6 heures en écoute continue, c’est très appréciable. Sur un côté des écouteurs vous trouverez un mini boîtier avec 3 boutons de commande qui servent  à allumer ou éteindre, monter ou baisser le volume , accepter un appel et y mettre fin, et enfin passer à la chanson précédente ou suivante. La tête des écouteurs est aimantée pour pouvoir les réunir autour du cou : c’est super pratique!
J’ai trouvé le son plutôt bon avec peut être des aigus un petit trop agressif mais l’ensemble est très bon.

 

 

sennheiser momentum free

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.