La robe pull pour rester féminine l’hiver

J’ai profité du redoux pour aller shooter un nouveau look avec une robe pull.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais en-dessous de 15°c, j’ai déjà froid. Oui, je suis une fille frileuse. En même temps, au-dessus de 26°c, c’est aussi trop! En gros, un bon 20°c, c’est l’idéal… Bref, tout ça pour dire que du coup se mettre en robe l’hiver, dur dur…

Mais il existe une bonne alternative : la robe pull. Courte, longue, épaisse ou légère, XXL ou près du corps, c’est comme vous voulez et il y en a pour tous les goûts et toutes les morphologies.
J’ai choisi la mienne chez Primark : mi-longue, en maille fine et de couleur rouge. Sur les jambes des collants bien épais et opaques pour résister au froid. Au pied, des sneakers ultra confortables: des skechers. On a l’impression de marcher sur un matelas à mémoire de forme. Ma veste vient de la collection 2017 Zara.

Vous aussi, vous aimez les robes pull ?

 

robe pull

robe pull

manteau officier

robe pull

robe pull

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Je suis une grande fan des robes pulls ! C’est tellement pratique pour être à l’aise ! *-*
    Ta robe est super canon, j’aime beaucoup la longueur et la couler. Dommage qu’elle vienne de primark car je ne pourrais pas aller l’essayer et peut-être l’acheter…
    Ton manteau est vraiment très beau aussi!

    Bonne soirée

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.