La Oopsie Box : pour les Parisiens qui veulent sortir

“Paris est la capitale des divines tentations”. Et ça, Oopsie Box le sait bien!

J’ai testé cette box durant ce mois d’octobre et là, c’est un gros coup de coeur.

Je vous explique le principe : Tout se passe à Paris, tous les mois on reçoit 2 places pour un spectacle à au choix, 2 invitations pour boire un cocktail dans un bar, 2 invitations pour une activité culturelle sur Paris, le mag oopsie et des réductions.

Ainsi, ce mois-ci nous avons tout d’abord pris un verre chez Miss Joy. En plein dans le quartier de la Folie-Méricourt, ce café a l’allure d’un appartement. On s’y sent chez soi. Une margarita pour lui et un mojito pour moi. Les cocktails sont très bons et le temps file à une vitesse incroyable.

La pause est terminée, direction la salle de spectacle Le sentier des Halles pour découvrir le one man show de Loic Fontaine. Nous avons choisi ce spectacle parmi la sélection proposée et nous ne sommes pas déçus. Pendant une heure, ça envoie du lourd : un humour grinçant, noir et sans aucun tabou. On adore!

Le lendemain, direction la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé pour voir l’exposition dédiée aux amoureux du cinéma des années 60: affiches de l’époque, photos des coulisses, exposition de vieilles caméras.

Voilà, cette box nous a fait découvrir plein de belles choses et nous a obligé à sortir dans des quartiers que nous ne connaissions pas. C’était vraiment chouette, je la recommande vivement!

L’abonnement est à 39,90 € par mois et pour toute info, ça se passe ici : https://www.oopsie.fr

 

oopsie box

oopsie box

oopsie box

oopsie box

oopsie box

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.