Le manteau beige : un classique indémodable

Le beige est une couleur à la fois classique et intemporelle. Alors évidemment le fameux manteau beige c’est comme la petite robe noire : un incontournable.

Si tu souhaites être un petit peu plus à la mode, tu peux le choisir en camel : il est très en vue depuis plusieurs saisons.

Tu peux aussi bien l’associer à un jean déchiré bleu clair, un pantalon de costume noir, une robe de soirée, un jean slim ou même une robe pull. Bref, comme tu le vois, ça va avec à peu près tout.
Pour la coupe, c’est pareil : droit ou ceinturé, long en laine, fluide ou non. A toi de voir!

Pour ma part, j’ai choisi de te présenter aujourd’hui un look confortable et chaud, une tenue de tous les jours. Mon manteau beige est plutôt de style droit, mais il facile de lui ajouter une ceinture pour plus de style. Je l’ai associé à un pantalon slim noir, un petit pull blanc, une casquette, une grosse écharpe gris bleu, et des baskets blanches au pied.
On a toutes plus ou moins ce genre de vêtements dans son dressing. Je trouve que cette association est toujours une bonne idée, et sans prise de tête.

Si tu es frileuse, n’oublie pas que tu peux glisser sous ton manteau une sous-doudoune.

 

Look hiver avec manteau beige

Comment porter un manteau beige ?

Le manteau beige est un classique

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Je trouve aussi que le manteau beige ou camel ce sont des classiques indémodables. Moi j’ai une préférence pour la couleur camel que j’adore

  2. Girls n Nantes: si tu l’associes à du noir, tu n’auras pas ce problème ! Cela peut être une écharpe, un bonnet, un chapeau ou un pull.

  3. Le manteau beige est vraiment un classique c’est vrai. Je suis encore à la recherche de celui avec la coupe parfaite. Le tien est très joli et te va vraiment bien !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.