Mapiful : créez la carte de votre endroit préféré

Les cartographies ont cette faculté à nous faire voyager et rêver. C’est aussi un formidable objet déco. C’est ce que propose Mapiful: créer la carte de votre endroit préféré.

Vous pouvez immortaliser sur une map, votre ville, le quartier que vous adorez, ou même la destination de vos vacances préférée. C’est à vous de choisir!

Ainsi, il suffit d’entrer le nom du quartier, de la ville, du pays, ou de votre adresse exacte et l’application va repérer l’endroit sur une map. Vous pouvez ensuite agrandir, réduire, ou même centrer la carte que vous voyez apparaître en temps réel.

Et la personnalisation ne s’arrête pas là. Vous pouvez également éditer vous-même le design avec des styles de cartes différents (4 thèmes), choisir un format paysage ou portrait et y ajouter du texte.

J’ai testé ce concept et j’ai choisi d’immortaliser Boulogne Billancourt, ma deuxième ville adoptive. En effet, depuis maintenant 8 ans, je passe mon temps entre ma Normandie natale et Boulogne en région parisienne.

La carte arrive rapidement dans un tube rigide. Comptez 50 € pour une carte 50×70 cm, hors frais de port.

Et vous, quel endroit choisiriez-vous?

 

 

carte mapiful

carte

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.