Mon sac nomade : de quoi tenir pour plusieurs heures voire jours

Aujourd’hui, je vous parle d’un genre de sac que j’utilise très souvent : le sac nomade.

Quand je pars en concert ou sur un tournage, je ne sais jamais vraiment combien de temps cela va durer, ni quand je serais rentrée. Du coup, je prévois toujours un sac avec des affaires “classiques ” type mouchoirs, gel hydroalcoolique, glace, poudre de teint mais aussi de quoi passer le temps comme un casque pour écouter de la musique, une tablette voire un ordinateur pour continuer de travailler. J’emmène également bien entendu mon portable et il faut mieux penser à avoir de quoi le recharger car ça peut filer vite !

Ce produit innovant est donc un sac antivol USB multifonctions avec optimisation de rangement. Evidemment, quand je pars sur des plateaux, je prends le métro, et vous savez qu’ils regorgent de pick-pocket. Avec ce sac anti-vol, je pars l’esprit tranquille, pas besoin d’être en permanence sur le qui-vive. La fermeture éclair est entièrement cachée dans le dos, ça limite les mains fouilleuses ! Il est aussi imperméable, anti-coupure et il y a même une poche secrète dans la bretelle : j’y glisse mes tickets de métro. Enfin, il y a un emplacement spécial pour un port USB, parfait pour ajouter une batterie externe.

Ce sac High tech est utile et pratique.

Si vous aussi, vous êtes tentés par un sac nomade, je vous laisse un code promo de bienvenue : -15% sur le prix de ce sac à dos avec WELCOME15

 

sac nomade

 

sac nomade

 

sac nomade

 

sac nomade

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Je trouve ça tout simplement génial comme sac ! Je l’avais vu mais sans savoir qu’il regorgeait d’autant de fonctionnalités 🙂 Je pense que je vais sûrement craquer !

  2. Coucou ! Je ne pensais pas qu’il existait ce genre de sac, très pratique, très ithech. En plus il est passe partout avec sa couleur noir ! Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.