Personnalisez votre tee-shirt Harry Potter à Londres

La personnalisation de nos vêtements est toujours un petit plus. Un quelque chose qui fait tout notre style et rend nos tops favoris uniques. Alors que diriez-vous de pouvoir personnaliser un tee shirt avec votre maison Harry Potter ? Et rassurez-vous, c’est à la portée de tous les moldus.

Tshirt hogwards fashionPrimark customise ses vêtements à petit prix

Aucun sortilège n’est nécessaire pour mettre un pas de plus à Poudlard. Désormais une boutique Primark anglaise vous propose une gamme de tee shirt avec les quatre maisons de sorciers issus de la saga Harry Potter. Quatre modèles donc, en taille adulte comme enfant, représentant Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard ou Serdaigle. Rien de bien original nous direz vous.

Cela fait déjà quelques temps que de nombreux produits de mode sont disponibles dans les établissements Primark. Tee-shirt, pyjamas, pinceaux de maquillage, nous avions déjà (presque) tout vu.

La vrai originalité du Primark situé à Oxford Street à Londres est la possibilité de personnaliser votre nouveau top avec un mot de votre choix. Bonus en prime : la customisation se réalise en un clin d’oeil. En effet, il faut simplement acheter le modèle de votre choix et vous rendre au stand de personnalisation. A vous de choisir votre incantation : prénom, sortlège, mot doux.. Tout est permit pour être original !

Comme tous les produits de prêt à porter Primark, les prix sont imbattables. Comptez donc 8 livres sterling pour un tee shirt personnalisé taille adulte et 5 livres sterling pour un vêtement enfant.

Une boutique Harry Potter discount

La ville anglaise est déjà très attachée à la saga de films sorciers inspirée des romans de J.K. Rowling. En effet, Londres est tout de même le berceau des films. Outre la présence de nombreux lieux incontournables pour les fans, des boutiques se spécialisent dans les produits dérivés de Poudlard.

Les boutiques Primark londonienne proposent des corners réservés à la saga. Un des espaces de vente de la firme discount est même réputée pour sa variété de produits Harry Potter disponibles toute l’année. C’est là un concept de Primark : proposer des gammes exclusives et thématisées toute l’année près des points touristiques. Le même système est présent pour Primark Paris. En effet, la boutique de Val d’Europe, à deux pas de Disneyland Paris à son propre espace de vente Disney.

En attendant, quand sera votre prochaine visite outre-manche ? Car pour le moment le concept de personnalisation n’est pas encore disponible en France. Mais nous avons bon espoir de le voir arriver un jour si son succès est au rendez-vous à Oxford. Et vous ?

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.