Votre chérubin a des poux : j’ai la solution

Alerte générale, qui n’a pas connu ça étant enfant: la fameuse infestation de poux à l’école. Maintenant, c’est au tour de votre chérubin ! A l’école, on vient de vous prévenir: il y a une épidémie de poux et votre chère tête blonde est sur la liste. Vous vous sentez pris de panique et voulez foncer direct acheter 1000 produits. Stop !

Avant de vous ruiner en produits plus chimiques les uns que les autres, je vais vous parler aujourd’hui d’une méthode qui fonctionne et qui est naturelle: ByeByeNits!

On commence par se rendre dans un de leurs salons pour passer leur machine dans les cheveux. Elle va en fait chauffer pour déshydrater les poux et les lentes. C’est donc 100% naturel et cela va éradiquer en une seule et unique séance les fameux insectes.

La tête de votre enfant est donc maintenant complètement débarrassée de ces affreux. Plusieurs recommandations et conseils vous seront apportés au salon.

Il existe une ligne de produits naturels à base de lavande pour éviter que les poux reviennent : spray répulsifs, savon pour les mains (les lentes ont la faculté de se glisser sous les ongles quand on se gratte), etc … Vous pouvez aussi utiliser des produits de prévention, toujours naturels bien sûr.

Pensez bien à aspirer les tapis, dossiers de chaises, canapés, sièges de voiture et j’en passe…
Il faut également mettre les oreillers, peluches, et autres objets du quotidien dans le sèche linge pendant 20 mn à température maximale.

Voilà, respirez ! C’était pas si compliqué !

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

1 Comment
  1. Coucou ma belle! Ca me ramène il y a 10 ans où la tête de mes filles était impestée de ces petites bestioles. Avec leurs crinières crépues c’était assez rock’and’roll… Elles avaient souvent les cheveux courts c’était plus facile à gérer.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.