Robe à fleurs et pashmina

J’espère que vous profitez bien des jours fériés et du beau temps. Je vous propose aujourd’hui un look printanier avec une robe à fleurs et un pashmina.

Entre deux répètes pour le concert de vendredi en Bretagne, on a pu shooter un look que j’aime particulièrement : il est féminin, confortable et pratique.

Je porte une longue robe à fleurs légère et fluide. Il s’agit du modèle “Innocente” de chez Andy et Lucy. Elle est cintrée à la taille par une ceinture amovible. J’ai associé cette robe à un pashmina, très pratique au printemps pour se protéger des courants d’air ou du soleil. Il vient de chez Pashmina & Cachemire. C’est vraiment un intemporel que l’on peut ressortir à l’automne ou en hiver. En plus, vous pouvez le porter de plusieurs manières et donc pour des occasions différentes : en écharpe l’hiver, sur les épaules lors d’une soirée très chic, le transformer en paréo, etc… A vous de voir !
La petite pochette est un modèle Happy Coincidence.

Vous aimez ce look ?

 

 

 

JavaScript is currently disabled in this browser. Reactivate it to view this content.

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

11 Comments
  1. Coucou
    En été, j’aime beaucoup les robes longues. Elle doit être très agréable à porter la tienne.
    Passe une belle journée

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.