Tenue de fête: La robe de soirée chic et écoresponsable

Un petit passage ici entre deux soirées et surtout une grosse déconnexion (ça fait du bien) pour te parler robe de soirée !

Un peu tard, tu me diras… peut-être pas! Bon nombre d’entre nous cherche La robe de soirée. Tu sais, la robe qui fait un effet “waouh” comme si ce soir c’était toi la vedette.

Déjà bonne nouvelle, ce n’est pas spécialement une robe qui fera pleurer ton porte monnaie et par la même occasion appeler ton banquier. Non! J’ai trouvé la mienne comme d’habitude en seconde main. La planète me remercie au passage. Je l’avais repérée il y a 2 mois sur le site Patatam et vu le prix, je me suis dit: je tente!

Je ne regrette pas: elle tombe bien, pas de décolleté, pas besoin de collant sur les gambettes, bref La robe noire longue de soirée, tout en velours qui direct t’envoie sur le tapis rouge et qui par la même occasion te laisse libre de tes mouvements.

Allez, je te quitte en photos ! Après plusieurs tentatives infructueuses ( -10 degrés dehors, des rendus pas terribles, et même une coiffure de mamie …), j’ai finalement opté pour un endroit incongru. On a shooté au parking pour un effet très décalé et j’adore ça (Tchin!).

Bonnes fêtes de fin d’année!

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.