S and Vaë : une mousse autobronzante naturelle et vegan

On a déjà parlé bronzage ici. Ne compte pas sur moi pour te dire de t’exposer au soleil. une peau dorée au soleil est une peau brûlée. Cependant si tu souhaites un joli hâle pour l’été, il existe une alternative : l’autobronzant.

On en a déjà parlé ici avec celui de H2O at Home, de Nuxe ou encore de Vita Liberata. Aujourd’hui on s’intéresse à la mousse autobronzante de S and Vaë. Alors si tu ne veux pas être une saucisse au barbecue, c’est parti pour le décryptage!

 

Mousse autobronzante de S and Vaë

Kit à 39,90 €

Test de la mousse autobronzante S and Vaë

La France compte chaque année 11 000 nouveaux cas de mélanomes, il est temps de réveiller les consciences. le soleil est néfaste tant pour la santé que pour le vieillissement cutané.
S and Vaë propose une gamme d’autobronzants vegan et naturelle.
La mousse autobronzante à 90% d’ingrédients d’origine naturelle. Tu peux l’utiliser aussi bien pour le corps que pour le visage.
On y retrouve entre autre:

La DHA (l’agent à l’origine de la coloration) qui provient du fruit de canne à
sucre.
L’huile d’argan qui favorise la douceur et la souplesse de la peau.
L’huile d’avocat, pour sa douceur, le confort et la protection qu’elle apporte
aux peaux les plus fragiles.
L’huile de coco, connue pour ses vertus nourrissantes et sa capacité à
lutter contre la déshydratation de l’épiderme.

Mon avis sur l'autobronzant

L’autobronzant seul est au prix de 34,90 euros. Mais je te conseille de prendre le kit, car tu auras besoin d’un gant applicateur pour éviter les traces.
Pour l’utiliser, il suffit de mettre de la mousse sur le gant puis de l’appliquer sur la peau avec des gestes circulaires. La mousse est colorée, ce qui permet de voir si tout est bien étalé.

Plus tu laisses poser la mousse, plus le teint sera hâlé. La marque conseille 1h pour les peaux plus claires à 8h pour les peaux plus mates. Une fois appliqué, tu peux t’habiller 5 minutes plus tard, cela ne tâche pas. Il faudra après rincer ta peau selon le temps d’application que tu as choisi (de 1h à 8 h).

gant applicateur d'autobronzant

C’est toujours compliqué de prendre en photo le hâle mais en voici une. Pour comparer : en haut la jambe “bronzée”, en bas, la jambe au naturel.

résultat jambe bronzée

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

6 Comments
  1. Merci de ton avis sur cet autobronzant. J’utilise ma crème solaire tout au long de la journée ou sinon je me tiens à l ombre.

  2. Bah écoute, j’aime être blanche donc ce n’est pas pour moi.
    Mais je trouve que le résultat fait très naturel, c’est convaincant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.