J’ai testé l’autobronzant H2O at Home

Envie d’une peau dorée à point ? Oui, mais attention le soleil est un faux ami. C’est pourquoi je te propose plutôt d’utiliser un autobronzant. Aujourd’hui j’ai pu tester celui de la marque H2O at Home

 

Je ne vais pas recommencer mon discours sur le soleil. Je pense qu’à l’heure actuelle tout le sait: le soleil est vraiment nocif tant pour la santé que pour l’aspect de ta peau.
Mais il est vrai qu’avec les beaux jours, on a toujours envie d’avoir bonne mine et une peau un peu hâlée est toujours agréable.
Fort heureusement, les autobronzants sont là pour ça, et ils n’ont plus rien à voir avec ceux de jadis.
On va parler de celui que vient de lancer la marque H2o at Home. Je t’en ai déjà pas mal parlé ici sur le blog avec notamment: leur gommage, le soin pour le corps, la crème hydratante, ou encore l’eau micellaire.

Tu sais donc déjà que la marque est engagé au niveau environnemental et qu’elle fait attention à la composition de ses cosmétiques. Ainsi ils souhaitent rendre le quotidien plus sain pour tout le monde : pour la maison et pour la planète !

Maintenant, place au test de leur autobronzant.

 

Autobronzant H2o at Home

19.90 €  le tube de 100 ml

Je teste l'autobronzant H2O at Home

Le soin est enrichi en huiles d’amande douce bio, tournesol bio et extrait d’aloe vera bio. On y trouve également:
> De la DHA végétale qui réagit au contact de l’épiderme pour un effet visible rapide
> De l’érythrulose pour un hâle progressif et longue durée
> Et de l’extrait de carotte pour réchauffer subtilement la couleur de la peau.

Composition: AQUA (WATER), ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT*, COCO-CAPRYLATE/ CAPRATE, DIHYDROXYACETONE, PARFUM (FRAGRANCE), ACACIA DECURRENS/ JOJOBA/ SUNFLOWER SEED WAX/ POLYGLYCERYL-3 ESTERS, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, GLYCERIN, TAPIOCA STARCH*, ERYTHRULOSE, MICROCRYSTALLINE CELLULOSE, SUCROSE STEARATE, CANDELLILA/JOJOBA/RICE BRAN POLYGLYCERYL-3 ESTERS, GLYCERYL STEARATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL*, GLYCERYL STEARATE CITRATE, GLYCERYL CAPRYLATE, DAUCUS CAROTA SATIVA (CARROT) ROOT EXTRACT, TOCOPHEROL, CETEARYL ALCOHOL, SODIUM STEAROYL LACTYLATE, CELLULOSE GUM, XANTHAN GUM, CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, GERANIOL, LIMONENE.
* Ingrédient d’origine Biologique

Mon avis: Il faut appliquer uniformément l’autobronzant en évitant les sourcils et la racine des cheveux pour le visage. Pense à te laver les mains et les ongles après l’application. Pour le corps, pense à utiliser un gant d’application : tu verras, cela te facilitera la tâche. L’autobronzant H2O at home est 100 % d’origine naturelle et à 21 % bio. La composition de ce produit est bonne. La texture est onctueuse et s’applique facilement. La crème dégage une odeur de caramel. Dès la 1ère application, le hâle commence à se voir. Mais cela reste suffisamment léger pour pouvoir gérer la couleur souhaitée. Pour ma part, avec deux applications, j’ai le hâle souhaité. Ma peau est très pâle et je ne souhaite pas devenir marron. Il faut que cela reste naturel.
Et comme une photo vaut mieux que des mots, tu trouveras ci-dessous une photo avec un bras naturel, et un bras où j’ai appliqué deux fois l’autobronzant.

 

Résultats de l'autobronzant

Avis sur l'autobronzant

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Je n’utilise pas d’autobronzant, car hélas je brûle au lieu de bronzer, même à l’ombre… Un vrai vampire !

  2. @Maman Goupil en fait je ne vois pas le rapport! Justement il ne faut pas brûler .. Il te faut donc appliquer de la crème solaire. Si tu veux un teint hâlé, tu peux utiliser un autobronzant.

  3. Un résultat un peu voyant en effet , un peu leger pour moi neanmoins mais sa reste naturel

  4. Hello,
    Le résultat est bluffant.
    Je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, moi j’adore avoir la peau la plus blanche possible. ^^

  5. Hello,
    comment vas tu? Je n’utilise pas d’autobronzant car j’ai une peau qui fonce au moindre rayon de soleil. Cependant je trouve que c’est une bonne alternative 🙂 Et le rendu est super naturel 🙂
    Bisous
    Mimi

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.