Shooting en intérieur avec un top très Bohème

C’est parti pour un shooting en intérieur avec un nouveau top.

Et oui avec tous ces confinements, je me suis rendue compte que j’avais oublié de te montrer un joli top acquis cet été en friperie. Très léger, tout en transparence et un style bohème, je le trouve canon.

J’en ai profité de faire un shooting en intérieur car le temps n’était pas au rendez-vous et je ne voulais pas refaire tout de suite de photos avec un masque. Du coup, rester chez soi s’imposait! Ce n’est pas évident chez nous car c’est tout petit, mais on a fait avec.

Au tour de la présentation de cette blouse maintenant! Ce haut est en voile léger avec un laçage sur le devant. Il est évasé en bas. Déniché en seconde main, c’est une collection de la marque Zara.

Pour aller avec ce haut, j’ai ressorti mes boucles d’oreilles à plumes. Tu sais je t’en avais déjà parlé : elles viennent de la créatrice de Ruby Feathers. Les plumes, le cuir et les métaux proviennent de sources éco-responsables. Personnellement, je trouve que ça matche plutôt bien ensemble.

Et toi ? Tu en penses quoi ?

Adepte du style bohème?

Et la seconde main, tu en es où ?

 

 

Voici mon shooting en intérieur avec un top bohème

look avec un top bohème

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.