Tchaï of the Tiger: le thé qui contribue à la protection des tigres

Si je te dis qu’un nouveau thé qui contribue à la protection des tigres vient de sortir, tu me croies? Et bien oui, tu peux et ça s’appelle: Tchaï of the Tiger!

En collaboration avec le WWF, Kusmi Tea présente Tchaï of the Tiger, un mélange puissant et épicé. Ce thé est 100% Bio (une première chez Kusmi) et mêle thé noir et épices parfumées.

La recette s’appuie sur un cru provenant de Thiashola, un jardin de thé bio et éthique renommé, situé au sud-ouest de l’Inde dans la région du Nilgiri qui abrite des tigres protégés par le WWF.
On y retrouve des épices Bio également comme le gingembre, la cardamome, la cannelle, ainsi que les poivres noir et rose.

Kusmi Tea reversera 1€ au WWF pour chaque boîte de Tchaï of the Tiger vendue. Ce soutien vise à protéger le tigre, une espèce en danger d’extinction, emblématique des régions productrices de thé. Objectif ? Doubler la population de tigres sauvages par rapport aux chiffres de 2010, pour atteindre 6 000 félins d’ici 2022, prochaine année du Tigre de l’horoscope chinois.
Le packaging est lui respectueux de l’environnement. Sache que cette boîte à thé contient 0 plastique.

Tchaï of the Tiger

thé bio

thé soutient wwf

Informations

Composition : Thé noir d’Inde, gingembre, cardamome, cannelle, poivre noir, réglisse, chicorée, poivre rose, arôme naturel de gingembre, arôme naturel de cannelle.

Température de l’eau recommandée : 90°

Temps d’infusion recommandé : 5 minutes

Disponible dès le 31 janvier 2020 dans les boutiques Kusmi Tea et en ligne.

Boîte 100g = 16,90€

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

6 Comments
  1. Coucou,
    Dommage qu’il y ait de la cannelle, dont je fais un peu une overdose.
    Mais je vais faire don du prix de la boîte à une association de défense des animaux.
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.