Wella Elements pour des cheveux hydratés

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter deux nouveaux produits de chez Wella Professionnals qui ont récemment trouvé leur place dans ma salle de bain ! Deux cosmétiques pour retrouver des cheveux hydratés.

wella

Voici le shampoing régénérant Wella 250ml (à partir de 10,46€) et le conditionneur régénérant Wella 200ml (à partir de 10€). La marque Wella est très présente chez les professionnels de la coiffure mais vous pouvez aussi la retrouver sur les sites hairstore, bleu libellule et amazon.

Shampoing régénérant Wella Elements

Selon Wella professionnals :
Le shampoing régénérant Elements Wella Pro donne lieu à un nettoyage doux et naturel des cheveux. Il réunit des actifs naturels pour purifier en profondeur le cuir chevelu et assainir les fibres capillaires. Ne contenant pas de parabène, de sulfate ou de colorants artificiels, le produit épargne son utilisateur des irritations et d’autres troubles dermatologiques. Il peut être utilisé sur tous les types de cheveux. Ce soin est même indiqué pour entretenir les chevelures colorées, ternes ou dévitalisées. Grâce à sa texture mousse, ce shampoing procure du bien-être à l’usage et agit instantanément. Doux, il s’adresse également aux hommes pour un usage fréquent.
Existe en format 30ml, 250ml et 1000ml.

Composition :
composition shampoing wella

Mon avis:
J’aime beaucoup le packaging qui est très pratique d’utilisation. Le design est très épuré et met l’accent sur le naturel. Ce flacon est très pratique à emporter sans risque de fuite. Il rend les cheveux extrêmement doux et souples.

wella elements

Conditionneur régénérant Wella Elements

Selon Wella professionnals :
Le conditionneur régénérant Elements de Wella Pro est un soin naturel élaboré pour protéger et réparer la chevelure. Il regroupe de nombreux ingrédients naturels qui renforcent les fibres capillaires et rééquilibrent également le cuir chevelu. L’usage du produit augmente la résistance de la chevelure et l’aide à se remettre d’une trop longue exposition aux UV ou encore à la pollution. Ainsi, ce conditionneur est tout indiqué pour les remettre sur pieds. D’ailleurs, l’absence de parabène dans sa composition écarte totalement les risques de réactions allergiques et d’irritation. Le produit se présente sous une texture fluide qui en accélère l’imprégnation. Il suffit de quelques pschitt et d’un coup de peigne pour l’étaler sur toute la chevelure.
Existe en format 30ml, 200ml et 1000ml.

Composition :
conditionneur

Mon avis:
Muni d’un bouchon à clapet, il est simple à manipuler et se range la “tête en bas”. Les cheveux sont brillants, doux, souples et sentent bon. Ils se démêlent très facilement.

 

Et vous, connaissez-vous cette gamme de chez Wella?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
Si non, est-ce que cela vous tente?
Connaissez-vous la marque Wella Professionals ?

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments
  1. ohhh interesting! thanks so much for sharing your thoughts on this 🙂 anyway, just dropping by to say hello all the way from Southeast Asia! i hope you can drop by my blog too and follow if you like. Have a wonderful day!

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.