Billet d’humeur : reprise des concerts

Aujourd’hui c’est un billet d’humeur. Il va être temps d’essayer de reprendre un rythme plus “normal” sur le Blog. Je t’avoue que ces derniers temps, on a profité de la reprise des concerts. Ca a été tellement difficile!

Et oui, enfin, on a le droit de faire de la musique! Après 1 an 1/2 d’interdiction, on peut dire qu’on a vécu une “drôle” de période.
Le fait de devoir remplir des attestations, pour sortir de chez soi, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Pour moi la “liberté” est quelque chose que je place avant TOUT. Chacun a sa perception des choses.
C’est pour cela que j’ai choisi ce métier de musicienne d’ailleurs. Je ne peux pas travailler dans un bureau avec un patron. Ce n ‘est pas dans mon caractère, ni ma nature. C’est viscéral.
J’avoue aussi, que la reprise pour tous il y a quelques mois, sauf pour la culture m’a donné un deuxième coup au moral.  Cela me paraissait tellement injuste. Tout le monde “revivait”, sauf nous…

Alors voilà, depuis le mois de juillet, avec la reprise des concerts, on a reprit vie. On a pu rejouer, même si tout n’est pas réglé et que les annulations ont été encore de la partie.
Et je peux te dire que ça fait du bien!

Je vais te laisser avec quelques photos. D’ailleurs ça a été génial de voir quelqu’un d’Instagram lors d’un live . Oui Magali, je parle de toi. Merci encore d’être venue et d’avoir pris ces photos à Saint Nazaire. Comme quoi, même derrière un écran, on peut nouer des liens!

Merci aussi à Fanny d’être présente depuis les débuts et d’avoir pris les photos à Bayeux.

Des bisous.

 

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Coucou,

    Tu as raison, il est temps que la vie reprenne, mais c’est pas encore gagné !
    C’est chouette que tu ai pu reprendre les concerts ! Le dernier auquel je suis allée date de mon adolescence, wow ça date !

    Belle journée,
    Laura – Happy Lobster

  2. Je suis contente pour toi! J’ai pensé beaucoup à toi et à tous ces artistes qui ne pouvaient plus faire leur métier, ca devait etre dur oui!
    Profite bien de la reprise!
    bises
    Aurélie

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.