Comment porter la blouse à volants?

Me revoilà ici pour parler du cas des chemises à volants et plus précisément : pour voir comment porter la blouse à volants.

Il y a en de plus en plus un peu partout et elle envahit notre dressing. J’ai trouvé la mienne en friperie. Une pépite à mes yeux : blanche, avec des détails en dentelle. Attention, c’est  une pièce forte. Le plastron en dentelle prend pas mal de place et je pense qu’il ne faut pas trop en rajouter. Elle se suffit à elle-même.

Du coup, je préfère l’associer à un jean tout simple. Ici on est sur un basique noir. J’ai également testé avec un jean bleu troué et c’est vraiment pas mal non plus. Ca crée un décalage! C’est vrai que cette blouse à volants fait très classique. Il ne faudrait pas l’associer à d’autres vêtements de ce style sous peine d’avoir une tenue très mémérisante.

Pour shooter ce look, on est resté à la résidence. Je n’avais pas trop envie de poser avec un masque. Peut être que ça évoluera les prochaines fois car shooter dans le jardin va peut être à force être lassant. L’avenir le dira!

Maintenant, c’est à toi, dis-moi tout. As-tu déjà tenté cette pièce ? Et qu’en penses-tu ?

 

 

la cas de la jolie blouse à volants et dentelle

les détails de la dentelle sont magnifiques

blouse et jean

Comment porter la blouse à volants et dentelle

look avec chemise à volants

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

13 Comments
  1. Hello habituellement suis pas trop volant mais là ça te vas bien , association a étudier ça change….merci pour cette nouvelle idée

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.