Coucou, ça faisait longtemps tu vas me dire ! Oui j’avais ralenti l’activité sur le Blog. Avec les vacances, il y a toujours moins de lecteurs et pour ne rien te cacher, shooter en Ile de France est compliqué en raison du port du masque obligatoire. Du coup, j’en ai profité qu’on aille se promener à Dieppe pour te shooter un look à la mer tout simple.
Je ne sais pas toi, mais la mer c’est quelque chose qui direct fait du bien. Ca recharge les batteries ! Avec cette période compliquée j’en avais plus que besoin. Si tu ne connais pas la ville de Dieppe, je te la conseille vivement. C’est très sympa!
Après, si tu vas à la mer pour faire du recto verso sur le sable : oublie ! Déjà d’un point de vue médical, je te le déconseille fortement. Mais surtout, c’est une plage de galets : tu ne seras pas confortable pour cette activité. En revanche, le bruit des galets embarqués par les vagues, c’est juste le top !
Pour ce look à la mer, comme tu le verras, j’ai choisi une tenue très simple et confortable. Les températures ont un peu baissé (ça me va parfaitement). Du coup, j’ai ressorti la veste en jean avec intérieur moumoute et attaché un bandana à mon cou (shoppé en friperie). J’ai aussi piqué un tee-shirt dans la garde robe de mon Homme. J’en voulais un, un peu « loose », et je me suis rendue compte que je n’en avais pas. Le pantalon vient de la friperie Patatam et aux pieds je porte les fameuses Vans ramenées de Las Vegas.
J’adore !!! et les photos sont chouettes
Coucou!
tu es trop canon habillée ainsi! J’ai des bandanas et tu me donnes super envie de les ressortir! Bon pas maintenant, car il fait 31 degrés…^^
Bonne semaine la toute belle!
Coucou !!
Olala j’adore ta veste, elle doit être super confortable pour la demi-saison !!! des bisous
Coucou
Petit look tout simple certes, mais j’adore !
Des bisous
Audrey
https://pausecafeavecaudrey.fr
Bah oui ca fait longtemps, tu me manquais!
C’est dur à Paris? Moi dans mon coin ca va, si tu te caches, ca va pas? si tu l’enlèves 2 sec sinon?
joli look!
bises
Aurélie
@Aurélie – Mounette : non à Paris c’est l’enfer ! De toutes façons, on veut partir ! 🙂