Kimono et Birkenstock

Avec l’arrivée du soleil et les températures élevées, j’avais envie de vous présenter un look qui change un peu. J’ai choisi d’associer kimono et Birkenstock pour décaler le tout.

 

Qu’on aime ou non, les Birkenstock sont très tendances ces derniers temps et c’est une bonne nouvelle : vous ne trouverez pas mieux pour vos pieds. Robustes, elles épousent parfaitement votre voûte plantaire avec ses semelles ergonomiques.
J’ai shoppé les miennes sur le site de chaussures Footway, et je ne suis pas déçue. Le choix était vraiment conséquent et j’ai été super impressionnée par la rapidité de l’envoi : 2 jours après ma commande, je les recevais.

J’ai choisi le modèle “Arizona Smooth Leather Metallic Copper“, tout en cuir métallisée rose. En plus d’être confortable, je les trouve superbes.

Pour éviter la dégaine de “touriste”,  j’ai choisi de porter un kimono très chic. Il s’agit du modèle “kimono Golden” de la marque MSCH. Pour me protéger des UV, je porte également un chapeau de paille Armor Lux. Mon sac rond a été acheté chez Camaïeu, et enfin les lunettes sont des ElevenParis.

Alors, vous aimez ce combo ?

 

 

birkenstock

 

Collaboration avec Footway.

 
 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

11 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.