La lotion d’Indemne lutte contre la peau d’orange

Marre de l’aspect peau d’orange ? Le retour des beaux jours est là et la possibilité de sortir (enfin !) de chez soi aussi. Du coup, on a tous envie de retrouver une jolie silhouette.

C’est vrai que des fois, cela peut saper notre confiance en soi. Moi je pense qu’il faut s’assumer. En tout cas si tu as besoin d’un produit naturel pour masser ces zones disgracieuses, j’ai testé une lotion.
Il s’agit de Libérez l’Orange !, le soin culte des Laboratoires Indemne. C’est une huile 100% naturelle sans eau.

Pour que cela soit efficace, il faut masser ces zones très régulièrement. C’est pourquoi il vaut mieux faire attention à ce que tu te mets sur la peau. Si 2 fois par jour tu appliques un soin plein de composants chimiques, c’est pas top!

Lotion Libérez l’Orange ! de la marque Indemne

Le flacon de 100 ml est vendu 27,85 €.

j'ai testé la lotion Indemne qui lutte contre l'aspect peau d'orangeComposition: CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*, ZEA MAYS (CORN) OIL, VITIS VINIFERA (GRAPE) SEED OIL, SQUALANE**,HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER OIL, PIPER NIGRUM FRUIT OIL, EUCALYPTUS DIVES LEAF/TWIG OIL, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) PEEL OIL, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, PARFUM***, TOCOPHEROL, LIMONENE.

Mon avis:
Le soin anti-cellulite reçoit la note de 17,8 sur INCI Beauty. Sur Yuka, la note est excellente: 93/100.
L’huile essentielle de Eucalyptus Dives est drainante, diurétique, et destructrice de graisses. L’Huile essentielle de Hélichryse italienne (immortelle) est quant à elle, décongestionnante, anti-inflammatoire, et cicatrisante. Elle favorise la circulation, et assouplit les zones fibreuses. Enfin, l’huile végétale de pépins de raisin est antioxydante, et facilite le massage.
Pour avoir des résultats il faudra être patient et très régulier dans l’application. En appliquant 2 fois par jour jusqu’à pénétration complète, on peut avoir de bon résultats. Il ne faut surtout pas oublier les fameux “palper-rouler”.  5 minutes suffisent sur chaque zone.
Le soin anti peau d’orange ne peluche pas et ne colle pas. On peut donc se rhabiller après le massage.

La marque de cosmétique Indemne sort un soin anti-cellulite

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments
  1. Hello,

    Je suis ravie de lire ta revue sur ce produit qui me donne envie depuis un moment. Pour l’instant j’utilise l’huile de soin massage minceur de Aroma-Zone et j’en suis satisfaite 🙂

    Bises

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.