La robe léopard seconde main

On trouve de tout en seconde main, même une robe léopard.

Je t’avoue que lorsque les températures grimpent, je préfère largement porter des robes. Par contre, ma peau n’est pas amie avec le soleil. Du coup, je privilégie les longues robes pour être protégée.

Bien sûr, tu me connais, j’aime, quand je le peux, faire attention à mon impact écologique. Du coup, j’ai trouvé cette jolie robe léopard seconde main à la braderie en ligne du site “Le Closet”. Il s’agit d’un modèle de la marque Majolica. Elle arrive à mi-mollet et il y a un lien à resserrer sous la poitrine. Même si la longueur à mi-mollet n ‘est pas ce qu ‘il y a de plus flatteur sur moi, je l’aime bien. Tout le long du décolleté, on retrouve des volants ainsi que les manches.

Pour tout avouer, on a shooté cette tenue lors du confinement et j’ai complètement oublié de la poster sur le Blog . Il faut dire que j’ai la tête dans la musique et les vidéos pour oublier un peu tout et continuer quoiqu’il en coûte.

Pour compléter la tenue j’ai voulu casser ce côté graou avec des Dr Martens. Bien sûr, tu peux la porter également avec des petites ballerines ou des baskets. Dans les cheveux, c’est mon bandana préféré qui a fait sa réapparition.

 

Je porte une robe leopard seconde main
porter une robe leopard
la robe leopard se trouve aussi en friperie

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.