Le Harnais de corps

chemise hylla harnais

Harnais de corps, de cou, de poignet , …

Ces dernières années la mode s’inspire du gothique : quand le dark rencontre le grand public.

En cuir, ou tel un bijou avec des chaînes, porté en bijou, il habille un T-shirt loose en ajoutant une touche bohême chic et un style fort.

Peut être l’influence de « Fifty Shades of Grey »?

Quant à moi, j’ai choisi un harnais en cuir que j’ai décidé de porter sur une chemise louée chez Hylla Penderie.

 

chemise hylla harnais

hylla-1

chemise hylla harnais

chemise hylla harnais

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

13 Comments
  1. Bien ce harnais, déjà super bien habillée et lui rehausse le chemisier…et pour la mode qui s’inspire du gothique et oui de plus en plus….ce qui me choque me dégoûte aussi,,, ça.est qu’il y a des gens qui ont craché sur les Goths, je.en connais, qui ont insulté aussi tel que certains rappeurs et qui maintenant sont avec des têtes de mort sur leur fringue etc….mais quand il y a de la frime, du fric au bout ces personnes n’hésitent pas à se désavouer…bref!

  2. Bonjour,
    Il y a eu aussi la co-lab Zana Bayne X & Other Stories cette année que j’ai trouvée sobre et chic, très classe, et pas SM… et moins gothique que le harnais que tu portes. Mais effectivement, c’est porter le harnais avec un vêtement très BCBG, de grande qualité et très sobre (couleur unie et neutre, matière noble, pas de chichi et on couvre tout). Bien vu.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.