MADLUV : de la musique et du cachemire

Tu aimes le cachemire, tu aimes la musique ? Alors MADLUV est pour toi.

Madluv est en effet une marque parisienne de vêtements en cachemire pour femme. Les vêtements sont produits en petite série.

La marque s’inspire de la musique pour créer ses modèles. Mad pour la folie, Luv pour l’amour, on  peut dire que la marque porte bien son nom.
On a pu rencontrer Nicolas, le fondateur, au showroom de la marque, rue Lamartine. L’univers est bien installé : Disques Vinyles, guitare et ampli, meubles rétro, platine vinyle, livres et bien sûr les vêtements en cachemire. Tantôt aux accents pop art, tantôt aux accents rocks voire punks, tu trouveras forcément un modèle qui te parlera.

Evidemment, j’ai craqué sur le modèle KASHMIR. Il s’agit, bien sûr, d’un jeu de mot entre cachemire et le fameux morceau “KASHMIR” de Led Zep ! Cette chanson est d’ailleurs, selon John Paul Jones et Robert Plant, celle qui représente le mieux le groupe. Un classique!

 

 

MADLUV

annsom rock

kashmir

Retrouvez le showroom de la marque:
The Factory – Showroom MADLUV – 6, rue Lamartine – 75009 – Paris –
Métro Cadet

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Bravo d’avoir trouvé cette marque de cachemire orientée musique c’est pil poil pour toi et tous ceux qui aiment la musique et surtout le rock…ça tombe comme il faut pour les fêtes pour ma meuf une bonne idée cadeau merci à toi de m’avoir fait découvrir cette marque ….

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.