Test et Avis sur le fond de teint FOREVER SKIN GLOW de Dior

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé du fond de teint de la marque Dior: FOREVER SKIN GLOW. Après plusieurs semaines de test, il est temps d’en parler un peu plus en détail ici.

Je suppose que tu te souviens de ma mésaventure sur la couleur choisie. Une fois de plus, cela prouve que choisir la couleur de son make up sur le net, ce n’est pas envisageable. Fonce en boutique voir ce qu’il en est.
J’ai rattrapé le coup en missionnant une amie sur ce test: c’est Coralie qui nous livre ses impressions. Il était hors de question de passer à côté. C’est parti!

FOREVER SKIN GLOW , Dior.

52€ le flacon

avis sur le Dior Forever Skin Glow

Tu trouveras ce fond de teint dans 26 teintes différentes.
La marque promet une tenue 24h et un teint parfait. Il intègre une petite protection UVA UVB, mais rien qui ne remplacera ta crème solaire, je tiens à le signaler.

Avis

Tout d’abord le packaging est vraiment à la hauteur de la marque : chic, sobre et élégant. Le flacon est en verre et la pompe est pratique.
Il est très facile d’application. Pour ma part, je mets plusieurs pressions sur un pinceau et je tapote directement sur ma peau. Il s’applique facilement et unifie immédiatement le teint.
Léger, il ne colle pas, et ne fait pas un effet “masque”.
La couvrance est bonne et laisse un rendu naturel:  il camoufle parfaitement les imperfections (quelques boutons pour moi), lisse le teint et cache mes ridules autour des yeux.
Le fini mat est impeccable et tient la journée sans avoir un retour de brillance.
Sur la tenue, je n’ai rien à dire, il tient parfaitement une journée entière.
Aussi, on n’a pas l’effet “patte d’oie” autour des yeux que j’ai pu avoir avec d’autres fonds de teint.
Bref, il lisse et camoufle parfaitement toute la journée.
C’est un vrai coup de coeur pour ma part et je pense l’adopter sur du très long terme.

 

Voilà l’avis de Coralie sur le fond de teint FOREVER SKIN GLOW. A la lecture de son retour, j’avoue que j’étais un peu jalouse. Elle a l’air vraiment très contente du rendu.
Mon petit bémol personnel serait sur le prix : il n’est pas à la portée de toutes les bourses.
Et toi, quand tu portes du fond de teint, tu mets lequel?

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Bonjour je ne suis pas trop fond de teint je préfère la bb cream, plus facile à étaler. Merci de ton avis sur ce fond de teint.

  2. Coucou, alors, je ne porte jamais de maquillage ou alors un peu de mascara quelques fois ! Le prix freine un peu de plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.