Concours : A la découverte de Kiss New York

Kiss New York, vous connaissez? Il s’agit d’une marque de cosmétiques New Yorkaise inspirée de la K-Beauty. Depuis peu, la marque a débarqué en France.

kiss new york

Des palettes de contouring, des masques hydro gel, des faux ongles, des faux-cils, des fards à paupières, etc… Il s’agit à chaque fois de produits faciles à utiliser et accessibles à tous. Ainsi, la marque est en vente dans les magasins Carrefour, Casino, Géant et la Boutique du Coiffeur.

La Cream Contour Palette contient par exemple 8 nuances en texture crème. De quoi camoufler toutes les imperfections avec un seul produit. Il existe aussi des palettes poudre de contouring composées à chaque fois de 3 teintes.

Énormément de choix aussi pour les sourcils, dont le top Brow Cream: une crème pour sourcils longue tenue. Elle s’applique avec un pinceau biseauté et se décline en 6 teintes.

Ils ont également 3 palettes de fards à paupières contenant chacune 6 teintes naturelles complémentaires. Ainsi, lorsqu’on ouvre une palette, plus aucun risque de se tromper: toutes les couleurs vont ensemble. Je vous avoue que toutes les teintes de ces 3 palettes sont très jolies. Ce sont des couleurs que je pourrais utiliser au quotidien.

kiss new york

kiss new york

kiss new york

J’ai particulièrement aimé leurs faux ongles. Ils se posent en 5 min sans colle et tiennent terriblement bien. C’est un miracle quand on sait que lorsque je mets du vernis, dès le lendemain, mes ongles sont à refaire. Au bout de 9 jours, je les ai retirés sans aucune difficulté et j’aurais pu encore les laisser posés. Pas besoin d’acétone non plus pour les enlever. Bref un coup de cœur!

Évidemment, on n’est pas sur des produits Bio et on reste sur des compositions généralistes (c’est à dire, pas pire que la plupart des marques de renom). Franchement, à ce prix là, c’est imbattable. Les teintes sont toujours justes et les produits tiennent bien.

***

Pour vous faire une idée, je vous propose de gagner un lot d’une valeur approximative de 70€ contenant :

  • La palette Hexa d’ombres à paupières Pink Taupe
  • 2 boîtes de faux cils
  • 2 boites de faux ongles
  • 4 masques beauté

Pour participer à ce concours ouvert jusqu’au 12 décembre 2018, 23h59, il faut :

  1.  Partager cet article sur Facebook
  2. Laisser un commentaire sous cet article avec de quoi vous contacter (mail ou pseudo Facebook) + le lien de votre partage

Le gagnant sera tiré au sort.
Bonne chance!

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

113 Comments
  1. cette palette de fards notamment me fait très envie . J’espère pouvoir découvrir cette marque afin de me faire un avis… Merci

  2. Bonsoir , concours génial . Je participe avec plaisir . Like ok partage ok . J’invite tout mes amies Merci et bonne soirée

    Speudo Facebook GERTRUDE grimilse

  3. Bonjour, je participe avec grand plaisir !‍♀️Merci pour ce superbe jeu concours! Je croise très fort les doigts et espères que la chance sera avec moi ou le Père Noël En tout cas je vous souhaite une très belle journée.

  4. bonsoir je tente ma chance pour un cadeau de noel pour ma compagne bonne soirée et joyeuses fétes a toute l’équipe

  5. Bonjour , je suis sans nouvelles de Madame chance mais je continue à la chercher !!! elle est peut etre chez vous!! je frappe donc à votre porte et vous confirme ma participation à ce merveilleux concours , en espérant enfin la trouver

  6. Bonsoir c’est avec des étoiles pleins les yeux que je participe a votre concours j”ai partagé le post du concours sur mon compte facebook a mon nom Cindy Charot merci beaucoup

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.