Une robe Léopard et des BO bien-être

Aujourd’hui, on revient avec une nouvelle robe et un look bien-être pour bien affronter l’hiver.

Encore une robe avec imprimé léopard, me direz-vous ? Oui, mais cette fois avec une couleur plus classique. Je l’ai dégôtée chez Primark à tout petit prix. Avec ce froid, j’ai ressorti mon bonnet à voilette. Je l’aime toujours autant ! Il n’est pas prêt de rester au fin fond de l’armoire celui là. Par dessus, je porte ma veste en denim fourré . Elle est très chaude. Les lunettes sont un modèle de la marque Sojovision. Mes boots viennent d’une très vieille collection André. c’est un modèle très classique que l’on peut trouver chaque année dans pas mal de marques. Je vous avais d’ailleurs proposé un DIY pour les rendre plus rock.

Mais en quoi ce look est une tenue Bien-être ? On y vient.
Je vais maintenant vous parler de mes boucles d’oreille Energetix. En effet, les bijoux Energetix sont dotés d’aimants néodyme très puissants. Ils permettent d’agir sur la circulation sanguine et de libérer des endorphines. J’adore leur côté ethnique, c’est ce qui m’a fait craquer. Elles sont en plaqué or et vous les trouverez au prix de 69 €.

Alors, vous aimez ce look ? Vous connaissiez les bijoux magnétiques ?

 

bien-être

leopard

leopard

leopard

energetix bien être

energetix bien être

blogueuse leopard

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Hey ! Je suis toujours étonnée des trouvailles de chez Primark. J’en ai un vers chez moi mais je trouve absolument rien de portable niveau fringue. Accessoires, je trouve mais pas niveau mode ! Alors 2 choses: soit je ne sais pas fouiller et c’est largement probable, soit le magasin ne vend pas les mêmes pièces partout parce que j’ai jamais vu cette petite robe canon !!!!

    Le look est top !

    Line de https://la-parenthese-psy.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.