Aujourd’hui, on va parler chat et chemise Venezia.
Pour ce look classique, je porte une chemise About a worker. Je vous ai déjà parlé de cette marque. Elle présente des collections conçues par des ouvriers d’usine.
La marque a collaboré avec les détenues de l’atelier de couture du Centre Correctionnel pour Femme de Giudecca à Venise pour la collection Venezia.
Ici, le chemisier s’inspire de la tenue traditionnelle du Burano Lace Maker. Les détails du col et des poignets sont fabriqués avec des restes de tissu de Rubelli, le tisserand emblématique de Venise. Ainsi, chaque chemise est unique.
On a shooté cette chemise Venezia avec Frip. Cette fois, il y a une raison ! En effet, en ce moment, prenez un selfie avec votre animal de compagnie et publiez-le avec les hashtag #APRRcontrelabandon et #laspa. 1 selfie = 1€ reversé à la SPA.
Les actions menées avec le hashtag #APRRcontrelabandon avaient permis en 2017 et 2018 de collecter 60 000 euros pour nourrir et soigner les animaux domestiques abandonnés.
En 2019, APRR et la SPA font une nouvelle fois équipe pour lutter contre ce fléau représentant quelque 100 000 abandons par an, dont 40 000 rien qu’en été !
Apparemment, cette année, c’est encore pire.Les refuges sont pleins à craquer, alors n’hésitez pas.
Ca te va hyper bien 😀
Et le chat en guest, je kiffe ! Trop beau 😀
C’est génial ce concept !!!
Quelle belle idée associer la présentation de cette chemise avec ton animal de compagnie pour une bonne cause bravo surtout que la chemise est classe et l’animal craquant merci et bon a savoir , une chemise unique ça donne des idées pour moi affaire a suivre…
Sympa le col !
J’aime beaucoup ta chemise, et j’adoooooore le chat ahah
Des bisous, Marjorie du blog http//marjoriehirtz.com
Trés belle action de la part de la marque envers les animaux. Il y a encore beaucoup de personnes qui ne prennent pas soin de leurs animaux et qui en font n’importe quoi !!!
La chemise est très belle, ça me fait penser que je n’ai pas de chemise blanche, pourtant ça fait classe.
Bisous