J’ai testé la JBL Link 20

La semaine dernière, j’étais invitée au lancement de la Link par JBL. J’ai pu tester la bête, le modèle Link 20, alors c’est parti pour un descriptif et une vidéo en condition réelle.

La Link 20 est une enceinte connectée JBL dotée de la commande vocale Google Assistant afin de combiner l’intelligence artificielle avec le son JBL en haute définition.

Elle est conçue pour un usage nomade avec 10 heures d’autonomie. Elle est en plus étanche : elle répond à la norme IPX7.
Polyvalence et plaisir pour profiter de cette enceinte par tous temps !

Cette JBL fait partie de la gamme LINK comprenant 3 modèles : LINK 10, LINK 20 et LINK 300. Aussi, elles peuvent facilement être connectées les unes aux autres afin de créer un système audio multi-room à l’aide de n’importe quel réseau Wi-Fi domestique.

Mon avis sur cette enceinte est plutôt favorable. Elle a réveillé mon petit côté geek. Le fait de pouvoir avoir des informations sans rien avoir à taper, de mettre de la musique, ou d’éteindre la lumière rien qu’en le demandant après un “OK Google”, est jubilatoire. Il faut tout de même connaître les bonnes formulations, mais ça vient vite. Au niveau de la qualité du son, le modèle ne m’a pas déçu et on peut dire qu’elle est puissante !

Alors, une enceinte connectée, ça vous tente ?

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. génial …et en plus le son à l’air d’être très bon merci pour la découverte un futur cadeau en perspective…merci toujours super ton blog…

Leave a Reply

Your email address will not be published.