L’étole se porte aussi en top

Ca y est la pluie s’est installée. Et honnêtement, qui va se plaindre ?

Après toute cette sécheresse et ces incendies, il était temps. La terre est asséchée et les plantes ont besoin de boire. L’air est plus respirable et la nappe phréatique est vide.
D’ailleurs, je ne sais pas si tu sais, mais elles sont les plus grands réservoirs d’eau potable de la planète… C’est dire l’importance qu’elles ont!

Encore faut il que ces dernières pluies arrivent à s’infiltrer en profondeur. En effet, une grande partie s’évapore, et ensuite les plantes boivent leur coup. Enfin il faut que le sol soit poreux pour que l’eau puisse s’infiltrer.

Compliqué tout ça, tu vas me dire! Et oui, alors on ne fait pas la fine bouche et on profite de cette fraîcheur. J’ai d’ailleurs improvisé sous une fine bruine une danse de la pluie! Peut-être que cela fera pleuvoir plus longtemps.

Aussi, j’en profite pour te parler de mon nouveau haut ? Mais non, en fait c’est une étole ! Encore une bonne façon de recycler ce que l’on a. Le foulard ne se porte pas qu’autour du cou, il peut aussi faire un très joli top.
L’imprimé léopard, évidemment, j’adore et la soie sur la peau, c’est très agréable. Tu peux aussi le porter de jour en ville, ou dans une soirée plus chic.
Ce foulard léopard en soie pour femme a le don de pimper un look, et son côté rock évidemment est un plus.
Si tu souhaites porter une étole en haut, sache que ce modèle a une dimension de 180×90 cm. Tu trouveras tout plein de tuto à essayer pour porter un foulard de plein de manière possible.

En attendant tes commentaires, je continue ma petite danse de la pluie !

Bisous.

 

le foulard se porte aussi en top

foulard black leopard

tenue féminine avec une étole à imprimé léopard

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.