De la soie, de la laine et de la dentelle dans un seul top

Aujourd’hui je te présente des matières nobles. De la soie, de la laine et de la dentelle, tout ça dans un seul top!

J’ai découvert il y a peu la marque Oscalito via le site Glamuse.com. Tu sais, je t’en avais déjà parlé de ce site : l’e-shop est spécialisé dans la lingerie, le homewear et les maillots de bain haut de gamme. Ce qui est super, c’est qu’il y en a pour tous les goûts mais surtout pour toutes les tailles : tu trouves plus de 80 grandes marques, et des modèles qui vont du  bonnet A au bonnet L, du 36 au 56. Comme ça, aucune morphologie n’est oubliée.

Bon, si vraiment tu as une mémoire de poisson rouge, je te laisse aller voir mes précédents articles comme celui-là, ou même ici.

Revenons à nos moutons et à ce moment où tu vas découvrir la beauté de mon top Oscalito. La marque réalise des produits d’excellence à partir de fibres naturelles ou d’origine naturelle. Toutes les pièces, fabriquées en Italie, sont conçues dans des matières nobles comme la soie, la laine, et les dentelles Leavers et Chantilly.

J’ai craqué pour leur Pull Macramé en laine extra-fine et pure soie. La guipure florale à l’avant est juste sublime ! Ce haut est à la fois super féminin mais aussi hyper confortable. Je compte d’ailleurs l’emmener avec moi sur scène durant mes concerts.

La livraison a été super rapide, du coup j’ai eu le temps de shooter avant de partir en Tournage.

Tu verras, une moustache s’est incrustée durant le shooting.

Dernier conseil avant de te laisser avec les photos : sois aux aguets, car un concours arrive bientôt (chuuut!).

oscalito dentelle

De la soie, de la laine et de la dentelle

dentelle

oscalito

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.