Ma combinaison seconde main

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé un look! C’est reparti donc avec une jolie combinaison seconde main.

Une fois encore, il s’agit d’une pépite que j’avais dégôtée chez Patatam, la friperie en ligne. Je trouve cette combinaison parfaite. Elle va avec tout. Il est très facile de se faire avec un look chic pour une soirée, ou bien de la porter de façon décontractée.
C’est cette deuxième version que je vous propose ici.
Un look de tous les jours, confortable et élégant à la fois. On a shooté ce look au parc et le soleil était fort. Je l’ai donc associée à une paire de lunette de soleil et un chapeau pour me protéger.
Pour la petite histoire, cette combinaison seconde main était trop longue en bas : je marchais dessus quand j’étais pieds nus ou en baskets. Le tissu étant fluide, difficile de le coudre sans avoir de fronces … C’est pas très beau. Du coup, j’ai écouté ma mère et on a testé l’ourlet facile. Vous savez, avec un genre de patch thermocollant !
Et bien le résultat est parfait, je ne regrette pas.

 

combinaison
combinaison seconde main
combinaison patatam
combinaison look blog
combinaison chapeau lunettes

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments
  1. Coucou!
    Même en seconde main, on peut tomber sur de chouettes trouvailles et c’est surtout le concept que j’aime beaucoup.
    Des bisous des îles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.