Le Baume des vallées: un soin multi-usages

Tu cherches à réduire le nombre de produits dans ta salle de bain et ta pharmacie ? Ne bouge pas, j’ai pour toi un soin multi-usages.

Hé oui, tiens-toi prêt, je viens de tester un baume multifonction de la marque Holigreen, naturel, et made in France. Holigreen Skincare est membre du réseau “1% for the Planet”, un collectif mondial d’entreprises qui s’engagent à reverser 1% de leur Chiffre d’affaires à des organisations de protection de l’environnement. Leurs produits sont garantis sans présence d’ingrédients dangereux pour la santé. Ainsi, ils ont créé une liste de composants qu’ils n’utiliseront pas avec pas moins de 30 ingrédients. On y retrouve entre autre les fameux EDTA, PEG, Parfums, Colorants, Parabènes et conservateurs chimiques, Huiles minérales, Silicones, ou Alcool. Par ailleurs, le baume ne contient pas d’eau.

le baume des vallées est un soin naturel multi-usages

Les multi-usages du soin

Voici la liste de ses propriétés:

  • HYDRATANT
  • DÉODORANT
  • DÉCONTRACTANT MUSCULAIRE
  • ANTI-FROTTEMENT
  • ANTIBACTÉRIEN
  • ANTISEPTIQUE
  • ANTIVIRAL
  • CICATRISANT

Tu peux utiliser ce Baume des vallées comme déodorant, hydratant, cicatrisant et décontractant musculaire. Je te file une petite idée : tu peux faire un massage à l’Amoureux(se) tout en t’hydratant les mains. Je ne sais pas toi, mais le nombre de fois où tu es obligé de te laver les mains après un massage avec des crèmes ! Là, les deux parties sont gagnantes.
Je l’ai testé également en déodorant, il fonctionne très bien. L’odeur est très agréable : on sent bien la lavande et le romarin.
Si tu es adepte de Yoga, Running, Randonnée, Trail, et tout autre sport, c’est un très bon allié.

En cette période de pandémie, on en avait déjà parlé, le chlore a un effet négatif sur notre peau. Ce baume a un bon pouvoir hydratant avec le Beurre de Karité et le Beurre de Cacao. On y trouve également trois huiles végétales : Huile de Coco, Huile de Jojoba, et Huile de Noyau d’Abricot.
Il sera aussi d’une aide précieuse en massage antiviral & antiseptique sur les mains, poitrine, pieds, matin et soir sans aucun assèchement de la peau.

test de soin multifonctions de la marque holigreen

Composition du Baume des vallées

Ingrédients : Cocos nucifera oil, Simmondsia chinensis seed oil, Cera alba, Theobroma cacao seed butter, Prunus armeniaca kernel oil, Butyrospermum parkii butter, Lavandula angustifolia oil, Rosmarinus officinalis leaf oil, Salvia officinalis oil, Gaultheria procumbens leaf oil, Melaleuca alternifolia leaf oil, Tocopherol, Helianthus annuus seed oil, Linalool, Limonene, Geraniol

Ce baume est 100% naturel. La Sauge et le Romarin joue un rôle d’assainissement et désodorisation. Le Tea-tree a des propriétés antiseptiques et anti-infectieuses. La Gaulthérie et de la Lavande sont là en synergie pour les crampes et les douleurs musculaires.
La texture est fondante. Elle devient plus huileuse avec la chaleur de la peau. L’odeur est agréable.

je donne mon avis sur le Baume des vallées

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

3 Comments
  1. Hello !!
    Merci pour cette belle découverte. Je ne connaissais pas ce baume-là, du coup à tester quand j’aurai fini les miens.. ^^
    Belle journée 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.