Le jean : une pièce à chipper à son homme

Ce mois-ci le thème du “Défis Looks” était : Réinterpréter ton défi favori. Du coup je suis reparti sur le fait de se faire un look avec une pièce chippée dans le dressing de son homme.

La dernière fois, j’avais emprunté sa chemise blanche et cette fois, mon choix s’est porté sur l’un de ses jeans.
L’idée m’est venue lors d’un tournage. On  me demandait de venir habillée avec un jean non slim. J’ai ouvert ma penderie et je me suis rendue compte que je n’avais absolument que des slims et surtout des slims noirs. Panique à bord car je ne me voyais pas racheter un jean pour une journée de tournage. Ni une, ni deux, je me suis mise à fureter dans le dressing de l’amoureux et c’est alors que je vois ce jean. Je me dis, qui ne tente rien, n’a rien, j’essaie pour voir. Evidemment, à la taille, ça flotte vraiment! Je saisis ma ceinture préférée et hop, le tour est joué. Finalement, je trouve que ça passe très bien.
Pour finir l’anecdote, l’habilleuse, le jour du tournage, me demande si je n’ai pas un pantalon plus large. Là évidemment, j’ai eu un fou rire et je lui ai expliqué la situation. Elle a bien ri.

J’ai associé ce jean à un body près du corps pour garder une touche plus féminine. Enfin, j’ai coiffé mes cheveux avec un bandana rouge. Je trouve ce look très street, j’en ai d’ailleurs profité pour le shooter devant du street art.

 

look jean hommelook jean hommelook jean hommelook jean homme

defis looks

Pour voir le look des copines, c’est par là :

△ Les blogs des copines:

△ Le lien du site Défis looks:
https://defislooks.wordpress.com/

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.