Pour les hommes, les boxers sont souvent inconfortables, mal coupés et ne respectent pas leurs formes… C’est pour remédier à ce problème que Mr Greenzzly innove et propose une nouvelle marque de boxers.
Créée par Sabine Savoye, jeune styliste modéliste en lingerie de 33 ans et désormais femme entrepreneure, Mr Greenzzly révolutionne le concept même de boxers masculins, en proposant un produit complètement innovant, respirant, 100% naturel et même écologique :
- Il est taillé pour tous, pour toutes les formes
- Il offre un meilleur maintien
- Il est écologique, en viscose de bambou
- Il est confortable et respirant
- Il permet de bénéficier (enfin!) d’une grille de tailles intelligente
100% Confort avec sa ceinture d’une largeur de 4,5 cm en forme de V : elle se place idéalement sous le ventre et permet une liberté de mouvement ainsi qu’un maintien exceptionnel.
100% Maintien grâce à ses coutures ultra-plates avec élastiques intégrés pour un maintien et un confort optimal. L’entrejambe plus longue évite aussi les irritations.
100% Liberté de Mouvements avec un dos surélevé pour qu’il reste couvert constamment. Une bande de renfort à l’entrejambe offre une parfaite résistance à l’usure et améliore le confort.
100% Écologique grâce à une matière naturelle, le viscose de bambou, à la fois antibactérienne et bactériostatique. Fine et douce au toucher, elle offre de très bonnes capacités d’absorption d’humidité et de respirabilité.
Le Bambou est reconnu pour la qualités de ses fibres. Elles permettent d’obtenir un tissu biodégradable, bactériostatique, anti-odeurs (il régule la transpiration) et 3 à 5 fois plus absorbant que le coton.
Mr Greenzzly va encore plus loin en s’assurant que les conditions de production du bambou soient éthiques et écologiques :
- il provient de plantations facilement reboisables
- la technique d’obtention de la fibre est brevetée (Tanboocel)
- la viscose de bambou est certifiée Oeko-Tex Standard 100
- la confection est effectuée sur place, dans un environnement de travail digne, pour éviter la pollution liée aux transports inutiles.
Du coup, Olivier a testé pour vous le Boxer Mr Greenzzly. Il s’agit du modèle “séduisant” noir. Le sous-vêtement est en effet est très agréable à porter. Bien plus doux qu’un boxer classique, il offre même un effet “seconde peau”.
Vous pouvez retrouver ce modèle à 25 €.
Le concept est top! Merci pour la découverte 🙂
Bisous
Mimi
Ah nan mais ca c’est clair que le boxer, ca tient jamais bien longtemps, la galere!
Très bonne découverte, merci, je vais me renseigner!
bisous
Aurélie
Hello
C’est un concept bien pensé et écolo: c’est une jolie découverte 🙂
Bises
cool je montre ça à mon mari