Mister Greenzzly, les boxers 100% naturels et écologiques

Pour les hommes, les boxers sont souvent inconfortables, mal coupés et ne respectent pas leurs formes… C’est pour remédier à ce problème que Mr Greenzzly innove et propose une nouvelle marque de boxers.

 

Créée par Sabine Savoye, jeune styliste modéliste en lingerie de 33 ans et désormais femme entrepreneure, Mr Greenzzly révolutionne le concept même de boxers masculins, en proposant un produit complètement innovant, respirant, 100% naturel et même écologique :

  • Il est taillé pour tous, pour toutes les formes
  • Il offre un meilleur maintien
  • Il est écologique, en viscose de bambou
  • Il est confortable et respirant
  • Il permet de bénéficier (enfin!) d’une grille de tailles intelligente

mister greenzzly

100% Confort avec sa ceinture d’une largeur de 4,5 cm en forme de V : elle se place idéalement sous le ventre et permet une liberté de mouvement ainsi qu’un maintien exceptionnel.

100% Maintien grâce à ses coutures ultra-plates avec élastiques intégrés pour un maintien et un confort optimal. L’entrejambe plus longue évite aussi les irritations.

100% Liberté de Mouvements avec un dos surélevé pour qu’il reste couvert constamment. Une bande de renfort à l’entrejambe offre une parfaite résistance à l’usure et améliore le confort.

100% Écologique grâce à une matière naturelle, le viscose de bambou, à la fois antibactérienne et bactériostatique. Fine et douce au toucher, elle offre de très bonnes capacités d’absorption d’humidité et de respirabilité.

Le Bambou est reconnu pour la qualités de ses fibres. Elles permettent d’obtenir un tissu biodégradable, bactériostatique, anti-odeurs (il régule la transpiration) et 3 à 5 fois plus absorbant que le coton.

Mr Greenzzly va encore plus loin en s’assurant que les conditions de production du bambou soient éthiques et écologiques :

  • il provient de plantations facilement reboisables
  • la technique d’obtention de la fibre est brevetée (Tanboocel)
  • la viscose de bambou est certifiée Oeko-Tex Standard 100
  • la confection est effectuée sur place, dans un environnement de travail digne,  pour éviter la pollution liée aux transports inutiles.

 

Du coup, Olivier a testé pour vous le Boxer Mr Greenzzly. Il s’agit du modèle “séduisant” noir. Le sous-vêtement est en effet est très agréable à porter. Bien plus doux qu’un boxer classique, il offre même un effet “seconde peau”.

Vous pouvez retrouver ce modèle à 25 €.

 

boxer mister greenzzly éthique
boxer mister greenzzly éthique
boxer mister greenzzly éthique

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.