La mode des années 70 a révolutionné les codes sociaux avec ses looks tous plus inimitables les uns que les autres. Cet été, on retrouve dans nos magasins plein de pièces inspirées de cette période. A nous de faire le tri et de les mélanger par petites touches …. Bah oui , on va éviter le total look, au risque de se faire prendre pour une baba cool qui va élever des chèvres.
Donc l’inspiration 70’s ok, sans trop en faire.
Du coup, j’ai réutilisé des accessoires que j’avais déjà dans ma garde robe : la capeline blanche, les grosses lunettes de soleil, je garde un slim et mes Chelsea.
J’ai trouvé en magasin chez Newlook, 2 pièces pour ajuster ce look :
le gilet en dentelle crochet et le sac à franges.
Et toi , Ca te tente ?
Capeline : American Apparel // Lunettes de soleil : Marc Jacobs // Gilet en dentelle : Newlook // Débardeur : Hollister // Jean : H&M // Chelsea boots : Newlook // Sac : Newlook
J’adore !! superbe look
ça rend super bien la capeline associer à ce gilet, c’est vraiment dans l’esprit 70’s sans trop en faire perfect! 😉
http://www.lecomptoirdelilou.com
Parfait équilibre entre les différentes pièces. Et j’adore particulièrement la capeline même si j’ai renoncé (je voyais jamais rien avec le bord si long devant ;D)
Bises
Chloé de http://www.bags-and-bubbles.com
J’adore ce look parfait pour la saison et plein de charme, tu es sublime, avec mention spéciale pour la capeline et la petite pièce de dentelle!
J’ai un peu de mal avec ce genre de chaussure mais j’adore le reste du look en particulier le gilet en crochet! Il est top!
Merci c’est sympa! je suis une inconditionnelle des chelsea 🙂 Pour la capeline, il en existe des plus petites ! Comme ça aucun risque que les bords te tombent devant les yeux !
Tu es vraiment belle, la capeline te va a merveille….le gilet est super …..de belles photos de toi
cool la tenue j’aime
J’adore! Le chapeau donne une touche géniale à la tenue, classe 😉
Un look sublime, je valide !
Biz Jeny
J’adore ce look, je veux tout !!!^^
Un look qui te va a merveille, tu porte très bien la capeline !
bises Blandine
http://hedonismoo.blogspot.fr/
Super fan de la blouse (je crois que j’ai un problème avec la dentelle :p)
Et NewLook hyper fan de ce shop, je trouve toujours des pièces folles !
Tu portes très bien ce look des années 70s j’aime beaucoup
http://www.DianeFnk.com
Jolie top !
j’adore ton gilet! le décor est super jolie! bisous!
J’adore ta tenue ! Je pourrais tout à fait la porter 🙂
Bises
sympa ce look ! j’ai craqué aussi pour ce gilet ! aussitot acheté, aussitot porté !
http://takeitandwearit.com/
Très belle allure. J’aime beaucoup la capeline blanche.
Effectivement, par petite touche c’est parfait. La capeline et le gilet, les lunettes. Les chaussures j’avoue, je les aurais troquées pour des bottes cuir ou daim plus fines, ou des sandales à perles !
C’ent vraiment magnifique ! j’ai bien aimé les chaussures
Cette tenue est tout simplement parfaite ! Je veux ton gilet en dentelle et cette capeline est top ! C’est un style que je pourrais tout à fait porter. Bises et à bientôt 🙂
J’adore, j’adore, j’adore!
Page un peu difficile à déchiffrer mais intéressant