Look années 70

La mode des années 70 a révolutionné les codes sociaux avec ses looks tous plus inimitables les uns que les autres. Cet été, on retrouve dans nos magasins plein de pièces inspirées de cette période. A nous de faire le tri et de les mélanger par petites touches ….  Bah oui , on va éviter le total look, au risque de se faire prendre pour une baba cool qui va élever des chèvres.

Donc l’inspiration 70’s ok, sans trop en faire.

Du coup, j’ai réutilisé  des accessoires que j’avais déjà dans ma garde robe :  la capeline blanche, les grosses lunettes de soleil, je garde un slim et mes Chelsea.

J’ai trouvé en magasin chez Newlook, 2 pièces pour ajuster ce look :
le gilet en dentelle crochet et le sac à franges.
Et toi , Ca te tente ?

newlook-annsom-00newlook-annsom-6newlook-annsom-4newlook-annsom-2newlook-annsom-5newlook-annsom-7

 Capeline : American Apparel // Lunettes de soleil : Marc Jacobs // Gilet en dentelle : Newlook // Débardeur : Hollister // Jean : H&M // Chelsea boots : Newlook // Sac : Newlook

 


Enregistrer

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

24 Comments
  1. Merci c’est sympa! je suis une inconditionnelle des chelsea 🙂 Pour la capeline, il en existe des plus petites ! Comme ça aucun risque que les bords te tombent devant les yeux !

  2. Cette tenue est tout simplement parfaite ! Je veux ton gilet en dentelle et cette capeline est top ! C’est un style que je pourrais tout à fait porter. Bises et à bientôt 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.