Défis looks : Porter un chapeau de paille

Ca faisait longtemps, non ? Et bien c’est reparti pour un nouveau Défi Look: cette fois le thème était de porter un chapeau de paille.

 

Un thème qui colle parfaitement à la saison, et qui, cette fois, n’a pas été très compliqué pour moi. Dès que les UV sont forts, je suis obligée de porter un chapeau. Evidemment, à force, je commence à en avoir une sacré collection, d’autant que j’adore ça.

Pour cette séance, on a quitté la ville et on s’est rapproché de la nature. On a shooté dans la campagne, en plein champ. Bien évidemment, nous n’avons rien abîmé, ni piétiné.
Je le dis, car comme ce genre de photos est de plus en plus à la mode, malheureusement il y a certaines mauvaises surprises et des agriculteurs se plaignent. Il s’agit de leur travail, il ne faut pas tout saccager.

Bref, le soleil était au beau fixe, et les champs de blé magnifiques. Impossible de passer à côté sans s’arrêter! Bon, il faut quand même que je vous avoue que même si je viens de la campagne, je déteste les insectes et autres bestioles type serpents…
Je me méfiais un peu et vous auriez du voir ma tête quand j’ai vu que sur le brin de blé à côté de moi, il y avait un criquet plus gros que ma main …

Pour ce look été, je porte un chapeau de paille chiné à Giverny. Ma marinière est anti UV de la marque Coolibar et la jupe est anti UV aussi de chez Summerskin.

Vous aimez ce genre de look ?

 

chapeau de paille
look été chapeau
chapeau champs

defis looksPour voir le look des copines, c’est par là :

△ Les blogs des copines:

△ Le lien du site Défis looks:
https://defislooks.wordpress.com/

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Tu as raison de le préciser les pauvres! Sympa l’idée de shooter dans ce champs avec ton chapeau^^ j’aurai bien aimé te voir dans une joli robe léger ca aurrait été si bucolique 😀
    bises
    Aurélie

  2. Bonjour AnnsoM, une belle tenu, et le chapeau que vous portez bien, Dans un champ de blé…Une belle photo d’été…C’est Olivier qui les a prises ? Bonne après midi. Jean-Pierre

  3. Coucou ‍♀️ Je vous ai découvert via un groupe facebook regroupant des blogueuses ‍♀️. J’ai parcouru un peu le blog et j’ai cliqué sur cet article parce que ça fait un moment que je ne pense qu’à m’acheter un chapeau de paille . J’habite au Sénégal et on a le soleil tous les jours par ici. Comme c’est les vacances scolaires, il me faut trouver ce chapeau pour la plage . Je comprends pour les agriculteurs et leurs champs de blé (il n’y en a pas à coté de ma région). L’important c’est de ne pas causer de tort. Ce fut un plaisir de vous avoir lu! Au revoir ‍♀️

  4. Hello !
    j’adore les chapeaux de paille, d’ailleurs j’ai récemment posté un selfie avec un de mes chapeaux de paille et mes lunettes.
    Ce chapeau te va à ravir: il a été fait pour toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.