Comment porter la combinaison de pompiste?

Coucou, cette semaine j’ai laissé de côté mon obsession pour les longues robes maxi pour te parler de la combinaison de pompiste.

Déjà, tu es au courant si tu me suis, que j’affectionne également les combinaisons. C’est vraiment une pièce sans prise de tête le matin. La combinaison de pompiste est un modèle que j’adore : très confortable, une coupe parfaite et pratique avec sa grande fermeture zippée. Si tu as peur justement de ressembler à un pompiste je vais te donner 2-3 astuces.

Tu peux par exemple la porter avec des jolis escarpins pour casser ce côté masculin. Egalement, tu peux choisir de la nouer à la taille et de l’associer à un joli top fleuri ou une chemise fluide.

Personnellement j’assume et je privilégie le confort avant tout, en la portant avec des baskets. Ce sont les fameuses sneakers éthiques N’Go Shoes dont je t’avais parlé. Cette combinaison est en coton : elle va se fluidifier avec le temps.
Tu peux aussi la retrousser au bas pour montrer tes chevilles et aux bras pour montrer de jolis bracelets. J’ai joué la carte street wear en portant également une banane. Plus confortable que ce look, ça va être difficile !

Pour conclure, sache qu’un modèle comme celui-là est bien entendu portable aussi au printemps et à l’automne. Tu peux mettre un joli pull à col roulé de couleur sombre.

 

comment porter la combinaison pompiste

je porte une combinaison de pompiste en coton

voici un look street wear

porter la banane

je porte un bandana dans les cheveux

Look avec bandana, combinaison et banane

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

10 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.