Test du lait pour le corps Bienfaiteur d’Omum

Aujourd’hui on teste le lait pour le corps de la marque OMUM: le “Bienfaiteur.”

Selon la marque, il s’agit d’un lait ultra concentré et désaltérant. Bio, certifié Ecocert, sa formule sérum contient des huiles végétales BIO riches en omégas 6 et 9, associées à de  l’aloe vera.

Comme tous les produits de la marque OMUM, LE BIENFAITEUR comporte 0% d’huile essentielle, 0% de perturbateurs endocriniens et 0% de “substances controversées”. Les soins de la marque OMUM sont utilisables par toutes les femmes, même pendant la grossesse et l’allaitement.

 

Le Bienfaiteur d’Omum

Tube de 200 ml – 26,90 €

Je donne mon avis sur le lait pour le corps Omum

Ingredients

AQUA (WATER), SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, CITRUS AURANTIUM AMARA (BITTER ORANGE) FLOWER WATER*, PRUNUS DOMESTICA SEED OIL*, ACACIA SENEGAL GUM, LACTIC ACID, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER*, XANTHAN GUM, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID, LINALOOL.
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique – Ingredients from Organic Farming.

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle et 55% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Test du Bienfaiteur, le lait corporel d'Omum

Mon avis

On retrouve dans ce lait pour le corps, de l’huile de sésame, de l’huile de graine de prune, et de l’aloe vera. Egalement dans cette composition, on note la présence d’Eau de fleur d’oranger.

La texture est plutôt légère. Il pénètre rapidement. Au début de l’application, j’avais un peu peur que ça reste collant. Finalement, pas d’effet collant, c’est un bon point. L’odeur est un peu spéciale par contre: un arrière fond d’amande et d’autre chose que je n’ai pas réussi à déterminer. Il laisse la peau douce et hydratée, c’est agréable.

 


Je t’avais déjà parlé de cette marque lors d’un précédent article pour soulager la sensation de jambes lourdes.

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Merci de ton retour ! Pas de jambes lourdes mais si le parfum est agréable, c’est un bon point !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.