#TogetherAtHome : Live 3 avec autoharp et guitare

Troisième live depuis le confinement: on te fait passer le temps en musique! Cette fois avec un instrument qui change : il s’agit de la belle autoharp.

Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas sorti. C’est vrai que l’autoharp n’est pas l’instrument le plus pratique de monde. Si tu as suivi nos stories, il faut un temps fou pour l’accorder avec toutes ses cordes. D’autant qu’elle se désaccorde très très vite. Après les répètes et le live, j’ai eu le droit à une belle et grosse ampoule sur le pouce !  Mais on s’est bien amusé une fois encore. Ainsi on a joué notre morceau Prendre l’air. Cette chanson n’est pas toute jeune : on l’avait sorti en 2009/2010 sur l’album Pas à pas. Elle se prête très bien à de l’acoustique. Et puis quoi de mieux en cette quarantaine que de prendre l’air en musique ?

Je te laisse avec la vidéo de notre Direct Live sur Facebook. N’oublie pas : si tu aimes, partage la !

Bisous et prends soin de toi.

 

#EnsembleALAMaison : Live 3

#EnsembleALAMaison : Live 3 😘C'est parti ! Il s'agit du morceau Prendre l'air**************************************************Pour nous soutenir : https://fr.tipeee.com/annsom/Tu aimes notre musqiue, rejoins notre groupe privé : https://www.facebook.com/groups/194362361899168/**************************************************#Quarantine #TogetherAtHome

Publiée par Ann'so M sur Lundi 23 mars 2020

 

Tu veux nous soutenir ? Ca se passe sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/annsom/

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.