A la découverte de l’huile de soin démaquillante CHO

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un geste important pour celles qui se maquillent: le démaquillage. Il est évidemment essentiel de le faire tous les soirs. C’est pour ça que je vous présente l’huile de soin démaquillante CHO.

Cette marque s’engage à réaliser des produits naturels, bio et sans danger pour la santé. Les packagings sont aussi inscrits dans une démarche de développement durable.
La fabrication est made in France
, elle se fait en pays de Grasse. Cho Nature s’engage donc pour une beauté responsable

 

L’huile de soin démaquillante CHO

39€ le flacon de 100ml
A shopper : ici

cho

Selon la marque : Cette huile complète démaquille, nettoie, hydrate et apaise votre peau. Les particules de maquillage sont enveloppées dans l’huile pour faciliter leur élimination. En émulsionnant l’huile en lait, on assure un rinçage aussi efficace que doux. Sa formulation en huile végétale apporte hydratation et confort à la peau. Le résultat est une peau propre, douce et éclatante.

Composition : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL*, POLYGLYCERYL-4 OLEATE, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, HYPERICUM PERFORATUM FLOWER*, TOCOPHEROL, CYMBOPOGON FLEXUOSUS LEAF OIL*, MICHELIA ALBA FLOWER OIL, CITRAL, LINALOOL, GERANIOL

On y retrouve donc de l’huile de jojoba (permet de fondre toutes les traces de gras et de restaurer le film lipidique de la peau), de l’huile d’amande douce apaisante, de l’huile de macadamia nourrissante, du millepertuis pour ses vertus antiinflammatoires, de l’huile essentielle de fleurs de magnolia ( qui apporte apaisement et sérénité), et enfin de l’huile essentielle de lemon grass qui est anti inflammatoire et apaisante.

Mon avis : La compo est très bonne. Bien sûr pour celles qui sont allergiques il faudra faire attention avec le citral, linalool et geraniol. 100 % des ingrédients sont naturels ou d’origine naturelle. 90 % des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique. Voilà qui fait plaisir. L’odeur est enivrante : il y des notes fleuries avec le magnolia et acidulées avec le lemongrass. Cette huile démaquille très bien : j’utilise une dizaine de gouttes pour mon visage. Il suffit de les faire tomber dans le creux de sa main, frotter ses deux mains ensemble puis de masser le visage. Au contact de l’eau l’huile devient lactée: on peut alors remasser doucement le visage puis rincer à l’eau claire. Enfin, le flacon en verre, possède un embout doseur pour éviter de gâcher du produit.

J’aime vraiment ce produit sain et responsable. Le maquillage même waterproof part très facilement, sans avoir besoin de frotter. L’odeur est agréable et la peau est adoucie.

 

cho nature

bio sain responsable

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

8 Comments
  1. Coucou! Comment tu vas ?
    J’en ai entendu parler de ce produit, de très bons avis qui rejoignent les tiens.
    Le flacon est très joli.

  2. Cette huile à l’air géniale ! Je n’ai encore jamais testé de produits de cette marque. Ton article est vraiment complet et donne sincèrement envie d’avoir ce joli flacon dans la salle de bain !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.