Mon coup de coeur pour la harp

Aujourd’hui, on va parler Musique. Pour mon anniversaire ( et Noël, puisque c’est le même jour), j’attendais impatiemment l’arrivée d’un nouvel instrument, une harp, comme un saint graal.

harp

Alors, quand la harp est arrivée j’étais aux anges. Déjà, je trouve l’objet en lui-même vraiment magnifique. Le son est également très intéressant et le fait de ne pas en voir beaucoup était encore plus attirant pour moi. On a comme l’impression d’avoir pour soi quelque chose d’unique.
Bien sûr, si vous êtes tatillon sur la justesse, passez votre chemin. A accorder cette petite bête est une galère. Imaginez une guitare et maintenant, pensez que celle-ci n’a pas 6 mais 36 cordes! De quoi devenir chèvre … En plus, la coquine a la fâcheuse manie de se désaccorder très rapidement.
Il faut donc de la patience. Je ne cesse d’apprivoiser cette sauvage et je voulais en profiter pour vous partager ces deux vidéos.

 

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.