Huile de Carotte Emma Noël : l’huile “Bonne mine”

Aujourd’hui je reviens avec un joli test, celui de de l’huile de carotte de la marque Emma Noël.

 

La marque est spécialiste des huiles végétales cosmétiques BIO. Ici, c’est une huile 100% naturelle et labellisée COSMEBIO. Ce macérât huileux de carotte contenant du bêta-carotène au pouvoir anti-oxydant, offre des vertus revitalisantes, protectrices et nourrissantes.

 

Huile vierge Macérat avec de la Carotte Bio, Emma Noël

8,30€ le flacon de 50 ml

huile carotte emma noel

Ce que dit la marque : Grâce à ses pigments, l’huile effet « Bonne mine » Emma Noël
est une réponse naturelle aux teints ternes tout au long de l’année. En été, elle est toute indiquée pour fournir à la peau protection et préparation au soleil. Et, une fois l’heure de la rentrée sonnée, c’est le bon réflexe pour entretenir son hâle estival.

 

Composition* : 99,25% macérât huileux de carotte biologique dans de l’huile de tournesol biologique désodorisée, enrichi en beta-carotène bio 0,75%, Helianthus annuus seed oil*, Daucus carota sativa root extract*, Beta carotene* (* Ingrédients issus de l’agriculture biologique = 100% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique)

 

Mon avis :  Au niveau du packaging, le flacon pompe est hygiénique et pratique. Le récipient est en verre, c’est un bon point. Il n’ y aucun parfum, ce qui me convient aussi parfaitement. Je l’utilise le soir avant d’aller me coucher. Je masse délicatement mon visage avec pour faire pénétrer le produit dans l’épiderme. On constate aussitôt une jolie coloration de la peau (un doré très discret), très naturelle. La peau est lisse et nourrie. Question composition, que dire ? 100 % naturelle et à 99 % bio! Ca va être compliqué de faire mieux.

Vous pourrez retrouver ce produit dans tous les magasins Bio.

huile carotte emma noel
huile carotte emma noel

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

3 Comments
  1. @ Aurélie – Mounette : oui dans ce cas là je te conseille d’en prendre une toute petite quantité pour que ça rentre bien dans la peau

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.