La lingerie Marie Jo chez Glamuse

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas parlé ici de lingerie. Alors c’est parti avec un peu de nouveauté et la marque Marie Jo.

J’ai découvert cette marque sur le site Glamuse.com. Je vous en avais déjà parlé auparavant avec leur exclusivité française sur la collection Dita Von Teese. Le site expert en lingerie et maillots de bain haut de gamme propose vraiment un choix monstre  avec plus de 60 grandes marques comme Love Stories, Simone Pérèle, Wolford…  Ils ont régulièrement des exclusivités et des promos allant jusqu’à -60%.

Ainsi, c’est sur leur e-shop que j’ai découvert le créateur belge Marie Jo. Toujours coquette et glamour, la marque arbore des designs contemporains. Elle a même remporté l’année dernière à Anvers le titre de « Fashion brand of the year ». Si besoin et à toutes fins utiles, voici un article focus sur la marque paru récemment sur le blog de Glamuse : https://blog.glamuse.com/2018/ 09/17/marie-jo-lingerie/

Du coup, j’avais vraiment hâte de recevoir ma parure. J’ai choisi le modèle Agatha en dentelle avec le soutien-gorge push-up et le shorty. Et pour la couleur : Frost Grey. Le gris est ma nouvelle couleur favorite, c’est indémodable et ça va bien avec cette saison je trouve.
La livraison a été super rapide!
A la réception de la parure, je n’ai pas été déçue. Le modèle est très beau mais aussi très confortable. Toucher velouté, dentelle, motif floral, je suis ravie!

Pour shooter tout ça, je vous avoue qu’à chaque fois, c’est délicat. On a toujours peur de tomber dans la vulgarité. En tout cas, on a fait de notre mieux avec l’Amoureux.

Alors, vous aimez cette parure?

 

Marie-Jo

marie jo

marie-jo

Marie-Jo

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments
  1. J’aime beaucoup ce modèle et la couleur change du noir. A voir dans le temps comment la lingerie tiendra. Tu nous diras en tout joli shooting !

    Bises

  2. Ben c’est pas vulgaire du tout, c’est très bien mis en scène. Mais je me vois mal porter la même chose 😉
    Incorrigible je suis…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.