recette DIY Routine Wellbox: coup d’éclat & Masque bonne mine au miel

La Routine Wellbox[S] nous donne sa recette DIY coup d’éclat & Masque bonne mine au miel.

Selon la marque, la routine coup d’éclat Wellbox[S] réactive naturellement la microcirculation de la peau et libère les toxines accumulées. Les tissus seraient oxygénés et la peau retrouverait naturellement tout son éclat, son rebondi et sa fraicheur, le tout en seulement 6 minutes !

miel masqueJe ne connais pas ce produit, je ne peux pas vous en dire plus. En tout cas, la marque nous propose de terminer cette routine par l’application d’un masque bonne mine au miel à appliquer en couche épaisse pendant 20 minutes. Voilà qui est intéressant: je vous livre la recette.

 

Ingrédients nécessaires :

Ø  1/2 tasse d’eau chaude

Ø  5 CS de flocons d’avoine BIO (Riche en vitamines B & minéraux aux propriétés adoucissantes)

Ø  2 CS de miel BIO (Hydrate, nourrit et régénère)

Ø  2 CS de yaourt nature BIO (L’acide lactique exfolie, hydrate et nourrit la peau. Le calcium contribue au renouvellement cellulaire)

Ø  1 blanc d’œuf BIO (Riche en protéines, il a un effet tenseur et des vertus antioxydantes)

Préparation :

Mélanger l’eau aux flocons d’avoine puis laisser reposer 5 minutes afin que les flocons puissent s’imbiber. Ajoutez le yaourt et le blanc d’œuf préalablement battu. Appliquer la mixture en couche épaisse et laisser agir 20 minutes avant de rincer.

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

2 Comments
  1. Coucou !
    En effet, tout cela est plein de bonnes choses pour la peau ; par contre, j’ai horreur de ce qui colle sur la peau, alors je vais passer mon chemin !
    Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.