DIY Masque pour cheveux à l’huile de coco

Tu trouves tes cheveux abîmés? Des fourches apparaissent, ils sont secs et cassants. Pas de panique ! Voici une nouvelle recette de Dreamact de masque pour cheveux à l’huile de coco.

Rien de tel qu’un bon masque à l’huile de coco pour réparer tes cheveux. L’huile de coco nourrit, hydrate, adoucit et rend les cheveux brillants. Depuis des siècles, l’huile de coco est connue pour ses bienfaits nutritifs et esthétiques. C’est un produit que l’on devrait toutes avoir dans nos placards !

 

 

Ingrédients :

  • 1 + 1/2 cuillères à soupe (ou deux cuillères selon la longueur) d’huile de noix de coco
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’agave
  • 2 cuillères à soupe de crème de coco
  • 3 gouttes d’huile essentielle de géranium ou d’ylang ylang (optionnel)

Préparation :

Mélange tous les ingrédients dans un récipient jusqu’à ce que tu obtiennes une texture homogène. Le masque est prêt !

Conseils d’utilisation :

Applique le masque sur tes longueurs en insistant bien sur les fourches, et ce qui reste sur ton cuir chevelu. Laisse poser sous un bonnet (avec ou sans serviette chaude) pendant 1 heure et demi à 2 heures minimum. Tu peux laisser agir le masque autant que tu le souhaites. Une fois que tu as bien laissé poser, rince bien en faisant deux shampoings. Te voilà avec des cheveux doux, nourris et bien hydratés !

 

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.