A la découverte de l’élixir de jeunesse : La Reine de Hongrie de Centella

Aujourd’hui, je vous présente un produit que j’adore: il s’agit de la Reine de Hongrie de la marque Centella.

 

Pour vous situer un peu, la marque est pionnière en cosmétique naturelle et biologique certifiée ECOCERT. Ils aiment utiliser les plantes que les herboristes d’autrefois sélectionnaient. Ici il s’agit d’une eau de jouvence, un soin bio qui contribue à tonifier l’épiderme, raviver le teint et améliorer la qualité de la peau.

 

Lotion Reine de Hongrie, Centella

29,95€ les 100 ml

reine de hongrieCe que dit la marque: Les propriétés stimulantes et rafraichissantes des huiles essentielles d’Origan, de Sauge, de Menthe et de Fleur d’oranger, associées au Magnésium redonnent un effet bonne mine aux visages fatigués. Apaisante, elle convient à tous les types de peau même les plus sensibles

Composition:  Aqua, Rosmarinus officinalis (Rosemary) water*, Cedrus atlantica bark oil*, Mentha piperita (Peppermint) oil*, Thymus capitatus herb oil*, Salvia officinalis (Sage) oil*, Turpentine*,  Parfum (Fragrance), Magnesium chloride, Citric acid,  Limonene.

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.

Mon avis: Déjà, on démarre bien avec un produit bio certifié Cosmebio et Ecocert. Pour ne rien gâcher, il est recommandé par l’Observatoire des cosmétiques. 100% des ingrédients de la Lotion Tonique sont d’origine naturelle et elle est sans alcool. Il suffit donc de vaporiser la lotion sur le visage que ce soit le matin après la toilette ou pendant la journée pour rafraîchir le teint. Les gouttes sont fines, vous ne risquez pas de ruisseler. Vous voyez, je suis fan de ce produit. Le matin, il aide beaucoup à me “réveiller” et j’adore en remettre juste après le maquillage : il laisse un rendu plus naturel et une meilleure mine. Depuis que je l’utilise, je trouve vraiment que ma peau est plus belle. L’odeur des plantes est super agréable. Bref, c’est du tout bon !

 

reine de hongrie

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments
  1. L’odeur de Romarin de la Lotion Reine de Hongrie est une invitation au voyage. C’est la Provence dans toute sa beauté

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.