Test des soins de Demain aux prébiotiques et postbiotiques

Tu te souviens de Demain ? Je t’avais déjà parlé de la marque de cosmétiques responsable, engagée et innovante lors du lancement de leur projet ulule.

Cette fois, je reviens t’en parler car le projet a plus qu’abouti et en plus, j’ai pu tester leur soins. C’est parti donc pour le test des soins de Demain avec la crème hydratante visage et les compléments alimentaires “Go for protection”.

soins de Demain

Soin hydratant visage éclat universel.

40 ml , 40€.
Demain creme bio

 

Ce que dit la marque :  Go For Protection hydrate et protège la peau des agressions extérieures (pollution, lumière bleue, infrarouges). L’éclat est préservé et les signes de l’âge liés au stress oxydatif sont repoussés.

On y retrouve:

  • Un complexe de prébiotiques composé de minéraux, de sucres, de polysaccharides et de peptides. Il s’agit sur le microbiome présent à la surface de l’épiderme et permet ainsi d’éviter les mauvaises bactéries, les rougeurs et les irritations.
  • L’acide hyaluronique. Capable de capter jusqu’à 100 fois sa taille en eau, il permet de renforcer l’hydratation, de repulper et de diminuer rides et ridules d’expression.
  • L’extrait de thé matcha a un rôle de bouclier antioxydant. 137 fois plus puissant que le thé vert, il prévient les signes de l’âge.
  • La vitamine E pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau en la protégeant des agressions extérieures et des radicaux libres.
  • L’eau de citron pour ses propriétés astringentes. Elle redonne à la peau un teint uniforme et éclatant.
  • L’huile d’abricot a des vertus revitalisantes, nourrissantes et antioxydantes.
  • L’aloe vera hydrate et facilite la cicatrisation.

Composition : Aqua (eau), Citrus limon fruit water* (eau de citron), Coconut alkanes (huile sèche à base de noix de coco) – Glycerin (Glycerine/ hydratant) – Helianthus annuus seed oil* (huile de tournesol), Glyceryl stearate citrate (émulsifiant), Pentylene glycol (hydratant), Coco caprylate/caprate (émoliant), Glyceryl stearate (émulsifiant, stabilisant), Prunus armeniaca kernel oil* (huile de noyaux d’abricot), Zea mays starch* (amidon de mais), Leuconostoc/radish root ferment filtrate(prébiotique), Butyrospermum parkii butter* (beurre de karité), Sodium hyaluronate (acide hyaluronique), Spirulina platensis extract (extrait huileux de spiruline), Camellia sinensis leaf extract (extrait sec de thé matcha), Aloe barbadensis leaf extract* (jus d’aloe vera), Caesalpinia Spinosa Fruit Extract (extrait de fruit de tara), Chlorella vulgaris extract (extrait de Chlorella), Laminaria digitata extract (extrait d’algue laminaire), Marrubium vulgare extract (Extrait de marrube blanc), Maris aqua (eau de mer purifiée d’adriatique), Helianthus annuus sprout extract (extrait de germes de Tournesol), Helianthus annuus seed oil (huile de tournesol), Tocopherol (Vit E), Squalene (émoliant), Beta-sitosterol (emulsifiant, stabilisant), Xanthan gum (gomme xanthane/ emulsifiant), Saccharide isomerate (humectant), Maltodextrin( stabilisateur de formule), Polydatin glucoside (anti-oxidant, stabilisant), Phenethyl alcohol (Agent masquant (réduit l’odeur de base du soin), Citric acid (acide citrique- stabilisant), Parfum, Citral, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalool.

Mon avis : Concernant le packaging, qui est 100% recyclable, on est sur un tube et je vous avoue que ça me convient. Je déteste les pots où nos doigts viennent tremper et ajouter au fur et à mesure bactéries et autres intrusions non désirées. Pour la texture, on voit que Sandra, la fondatrice, a énormément travaillé dessus. Elle est à la fois onctueuse et fraîche et pourtant la peau s’en imprègne rapidement et devient toute douce. C’est vraiment un plaisir pour les sens surtout quand on sait que la composition derrière suit aussi. Le soin est 100% naturel et certifié Cosmos organics. Le parfum également a été travaillé et est très agréable aussi : présent sans être trop fort. L’aloe vera, l’acide hyaluronique, le thé vert, tout ça me parle puisque j’en avais déjà acheté séparément. Personnellement ce soin me convient parfaitement car en plus d’être bien hydratant, il prévient également des signes de l’âge.
Sache que soin est universel ( Coucou Messieurs! Et les ptits bouts aussi !) et compatible avec tous les types de peau.

 

Complément alimentaire Energie et Prévention anti-âge

30 gélules, 30 euros

Ce que dit la marque : Le complément alimentaire agit de l’intérieur pour renforcer le système de défense immunitaire et aider le corps à mieux se protéger des agressions extérieures. Par là même, il prévient efficacement contre l’installation des signes de l’âge.

Chaque capsule contient:

  • Un mélange de 3 souches de probiotiques pour équilibrer la flore intestinale (Lactobacillus Casei , Lactobacillus acidophilus, Streptococcus thermophilus)
  • Des prébiotiques pour développer les bonnes bactéries et le système de défense inmmunitaire (fibres solubles d’acacia)
  • Des extraits naturels de Baie d’acerola BIO (source de vitamine C), Baie de goji BIO (anti-oxydant et énergie), Marc de vigne rouge BIO (un puissant anti-oxydant pour repousser les signes de l’âge).
  • Des vitamines et oligo-éléments : Vitamine B3 (énergie),  Zinc (anti-oxydant, il facilite aussi la cicatrisation et est utile pour traiter des problèmes de peau comme l’acné, les dermatoses, le psoriasis),  Manganèse (Anti-oxydant).

Ingrédients : Fibre d’acacia BIO*(prébiotique),  Extrait d’Acérola BIO*(source de vitamine C), Poudre de Marc de Raisin BIO*(antioxydant), Gélule végétale, Poudre de Baies de Goji BIO* (anti oxydant et enegie), Vitamine B3 (energie), Oxyde de Zinc (anti oxydant), Lactobacillus Casei (probotique), Lactobacillus acidophilus (probiotique), Streptococcus thermophilus (probiotique), Sulfate de Manganèse (anti oxydant), Talc (Anti-agglomérant)

*ingrédients issus de l’agriculture biologique

Mon avis: Il faut prendre 1 gélule chaque matin avec une verre d’eau et à jeun. Je ne suis pas une spécialiste mais je trouve que ça se complète parfaitement avec cette crème et c’est plutôt bien pensé. Ces compléments correspondent bien également à mes besoins.

 

Alors, dis-moi tout, es-tu intéressé par ce genre de combo ?
annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

7 Comments
  1. Bon ben moi je vais commencer par la crème sur la peau puisque les hommes peuvent l’utiliser le naturel , le pas trop gras les composants tout ça me va bien alors j’essaie…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.