Sweat XXL et legging pour un look confortable

Je vous propose aujourd’hui un look simple et confortable : sweat XXL et legging.

Ca ne plaira pas à tout le monde mais quoi de plus confort que le combo sweat XXL et legging? C’est sans prise de tête et on peut marcher des heures avec. Pourquoi ne pas en profiter pour ajouter une touche d’originalité dans ce genre de tenue? Cela s’y prête parfaitement.

Mon legging est une pièce que j’ai depuis plusieurs années dans mon dressing. On en trouve dans n’importe quel magasin de sport. Le sweat vient de la friperie en ligne Patatam. Suffisamment grand, il est en plus hyper doux: une bonne trouvaille encore. J’aime beaucoup le lettrage sur l’avant avec son “non slogan”.

Le grand sac fourre-tout est inspiré du masque créé par Cin. Il vient de la marque About A Worker. Cet Tote bag est fabriqué en France à partir de tissu réutilisé. Il provient de la collection Venezia. Il a été designé par les détenues de l’atelier de couture du Centre Correctionnel pour Femme de Giudecca à Venise.

Vous aussi vous aimez ce genre de tenues faciles  ?

 

look blogueuse
sweat xxl
sac about a worker
sweat xxl et legging
sweat patatam

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

9 Comments
  1. Voilà un Look sympa pas de prise de tête et en plus si ça donne du travail aux détenues alors c’est parfait, ça te va bien et ça donne des idées je vais aller voir ces marques si je trouve quelque chose pour moi merci

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.