Les nouveautés cheveux de John masters organics (concours inside)

Je vous avais déjà présenté la marque John masters organics lors d’un précédent article. Aujourd’hui, on fait le point sur deux nouveautés cheveux pour un été au naturel.

Il s’agit du spray Sea mist et de la Brume revitalisante thé vert et calendula.

 

SEA MIST SPRAY

30€ le flacon de 125 ml
sea mist

Ce que dit la marque: La brume Sea Mist est un soin facile, ludique et naturel. Quelques pulvérisations et les cheveux deviennent naturellement volumineux et délicatement ondulés, comme au retour d’une journée de plage.

Composition: Aloe Barbadensis Leaf Juice (Aloe)*, Glycerin*, SD Alcohol 38-B (Lavender Blended Alcohol)*, Sodium Chloride (Sea Salt Blend), Linalool†, Geraniol†, Limonene†, Coumarin†
*biologique
†un composant naturel des huiles essentielles

Mon avis: Je l’avais utilisé lors de ce shooting. Il suffit de vaporiser sur les longueurs (cheveux secs ou humides). Ensuite, on froisse doucement en prenant de grosses mèches entre les mains: l’effet est très sympa. Je n’ai pas vu d’effet de volume, mais par contre mes cheveux sont ondulés comme lorsque je reviens d’une ballade à la mer. La composition est certifié Ecocert et ça sent bon la lavande !  L’aloe vera permet d’hydrater et de contrebalancer le sel de mer. Pour la composition, rien à redire. Comme d’habitude, pour les plus allergiques, attention au linalool, geraniol, limonene et coumarin.

 

BRUME REVITALISANTE THE VERT ET CALENDULA

32 € le flacon de 125 ml

Ce que dit la marque : La brume est un soin complet avec une formule naturelle et une application “éclair”. L’extrait de thé vert biologique permet de réparer et préserver des dégâts causés par les radicaux libres. L’extrait de fleur de calendula apaise le cuir chevelu. Les huiles de graine de brocoli et bourrache certifiées biologiques, nourrissent et embellissent. Le jus de feuilles d’Aloe Vera hydrate et redonne du volume aux cheveux.Enfin, la protéine d’orge hydrolysée renforce et aide à démêler.

Composition: Aqua/Water, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Coco-Glucoside, Calendula Officinalis Flower Extract (Calendula)*, Camellia Sinensis Leaf Extract (Green Tea)*, Hydrolyzed Barley Protein, Glycerin*, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Cananga Odorata Flower Oil (Ylang Ylang)*, Pogostemon Cablin Oil (Patchouli)*, Citrus Paradisi (Grapefruit) Peel Oil*, Cedrus Atlantica Bark Oil (Cedarwood)*, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract (Chamomile)*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil*, Urtica Dioica (Nettle) Leaf Extract*, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil*, Pelargonium Graveolens Flower Oil (Geranium)*, Linum Usitatissimum (Linseed) Seed Oil*, Borago Officinalis Seed Oil (Borage)*, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Seed Oil*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Benzyl Benzoate†, Benzyl Salicylate†, Farnesol†, Geraniol†, Limonene†, Linalool†

*biologique
†un composant naturelle des huiles essentielles

Mon avis: Je l’applique directement des racines aux pointes. Ce spray est sans rinçage. Que ce soit sur cheveux humides juste après le shampoing ou sur cheveux secs pour donner un coup de frais, il fait des merveilles. Ca sent comme un bouquet d’aromates, j’aime beaucoup. Comme pour le spray effet plage, je n’ai rien à redire sur la composition. Toujours pour les plus allergiques, attention aux composants naturels des huiles essentielles comme le Limonene, etc…

Une fois de plus, je ne suis pas déçue par cette marque. Les nouveautés cheveux de John masters organics sont une réussite et adaptées à cette saison.

nouveautés cheveux

 

La bonne nouvelle du jour c’est que je vous fais gagner le spray Sea Mist, de quoi vous faire un bel effet retour de plage!
Le concours est ouvert jusqu’au 05 août 2019, 23h59. Vous pouvez participer ici ou  sur instagram.

Pour participer ici:

*Laissez un commentaire en dessous de l’article avec de quoi vous joindre.
*Partagez le concours sur votre Facebook. (Laissez en commentaire votre adresse FB)

Bonne chance à tous!

annsom

Blogueuse mode et chanteuse pop rock. Basée à paris. http://www.annsom.com https://www.annsom-blog.com/

4 Comments
  1. Hello , super je vais participer au concours le produit a l’air top ,il faut que je vois cela merci encore pour toutes tes infos

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.